Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Adsl Active Depuis Le 22/08!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Eliwood
Bonjour!
Voila j'ai resilie chez free pour passer chez le neuf!
Je me suis donc abonne au 9 le 10/08!
Ma ligne a ete active le 22/08!
Mais depuis je n'ai aucune synchronisation!
Le logiciel d'installation ne detecte pas ma neuf box!
J'ai donc appele le service technique!
La on m'a dit que des verifications etait en train d'etre effectue sur ma ligne!
Une semaine apres je recois un texto pour me dire que mon dossier avait ete transmis a FT!
Hier je recois un texto du 9 me disant que le souci est resolu!
Mais malheureusement rien n'a change!
Toujours aucune connexion internet!
Coup de fil donc repasse aux services techniques qui refait donc une verification!
Mon souci est donc qu'une facture a ete edite et que l'on sera preleve le 18/09, mais nous n'avons eu aucune connexion!
De plus j'ai un peu l'impression que l'on tourne en rond!
Voila j'aimerais avoir de l'aide pour avoir internet chez moi au plus vite!
Merci d'avance!
DAREIB
OK, bon courage et patience...pour nous c'est le même cas depuis le 16 Juin...

Et notre compte a été debité de 59.80 Euros....d'avance !!

A+
Eliwood
Je pense que si d'ici la semaine prochaine rien a change je retourne chez le concurrent mais je n'attendrais pas 2 mois c'est clair!
Eliwood
J'ai encore appele le service technique hier et j'ai encore un probleme sur le reseau!
Donc si fin de semaine cette histoire est pas regle je file chez orange!
Eliwood
Un petit up du post car personne ne repond!!!
Eliwood
Bon personne pour me repondre?
J'entame donc les procedures!!!!
Noël_SFR
Bonjour,

Votre dossier est toujours en cours à ce jour suite à la dernière relance effectuée côté réseau. Une coupure est détectée au niveau répartiteur et nécessite l'intervention des services FT qui indique que le défaut avait été corrigé suite à la première remontée. Cela dit, comme le défaut était toujours présent, il a donc été nécessaire de relancer leur service est c'est donc cette relance qui est actuellement en cours.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.