Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription Au Dt Maxidsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Alain91
Inscription (pas migration) en dégroupage total le 20 décembre, ma connexion s'effectue hier soir impeccablement mais en 2048... D'après le service commercial mon activation devait s'effectuer fin janvier, alors pourquoi ne suis-je pas directement en Maxidsl ? Cela se fait en plusieurs étapes ?
Kheops
CITATION(Alain91 @ Jan 3 2005, 10:34 AM)
Inscription (pas migration) en dégroupage total le 20 décembre, ma connexion s'effectue hier soir impeccablement mais en 2048... D'après le service commercial mon activation devait s'effectuer fin janvier, alors pourquoi ne suis-je pas directement en Maxidsl ? Cela se fait en plusieurs étapes ?
*

Tu as du être relié en 2048 appele-les pour plus d'infos smile.gif
koby
INFOS DU SC:

NEUF NE FAIT PAS DE 8M EN DT POUR LE MOMENT !

Bravo le Neuf
pault2002
CITATION(koby @ Jan 3 2005, 12:03 PM)
INFOS DU SC:

Bravo le Neuf
*

Et si tu téléphones cet après midi tu auras peut-être une autre réponse wink.gif
Alain91
Et bien donc... appel au service commercial qui me renvoit sur le service technique : vous êtes donc bien connecté à l'offre maxidsl, donc vous devez avoir du 8 mega, essayez mire.adsl.net et comparez, si vous n'obtenez pas du 8 mega cela doit provenir de votre installation...
Je vais donc devoir attendre ce soir pour vérifier chez moi... voili voilou
Kheops
CITATION(koby @ Jan 3 2005, 12:03 PM)
INFOS DU SC:

Bravo le Neuf
*

Pas la peine de bombarder tous les forums. Et vérifie ton clavier. La touche Caps-Lock doit être defectueuse wink.gif
koby
Et ton message il fait avancer le schmilblik ?

Si c'est en majuscules c'est pour la bonne cause.

Quand tu donneras des news.....

Aucun DT n'a encore migre, contrairement à ce que tu as écrit
vincent78
je suis en degrouper total j'ai demander ma migration le 19/12/2004 pour la nouvelle offre et la je viens juste de recevoir le mail de confirmation pour me dire que j'ai fais la demande de migration et que le 9 avait fais une demande de ligne degrouper total alors que je suis deja en degrouper total

je trouve cela bizarre est ce que c'est normal ou c'est juste pour faire patientez les anciens clients????

merci et bonne annee 2005 a tous
koby
+1

Je viens juste de lire l'email.... (email déjà envoye le 16/12 ?! blink.gif )
vincent78
moi le mail a eté envoyer le 3/01/2005 alors que mon inscription date du 19/12/2204
vincent78
je viens de trouver un article interessant je vous le rajoute :

http://www.****.com/index.php?2005/01/03/2...es-neuf-telecom
DogManStar
CITATION(vincent78 @ Jan 3 2005, 05:36 PM)
je viens de trouver un article interessant je vous le rajoute :
http://www.****.com/index.php?2005/01/03/2...es-neuf-telecom
*

ouais ouais ouais

CODE
A l'heure actuelle, seul les clients sans VoDSL, ni TVoDSL (cas les plus simple) ont déjà été migré.

J'ai migré depuis une semaine et j'ai la vodsl.
Kheops
Ouais, ca montre bien qu'en dégroupage total, on a encore le temps...
Alain91
Donc après vérification hier soir à la maison : toujours en 2M, même après réinstallation de la connexion. Et puis plus de téléphone, enfin je peux recevoir des appels mais plus en passer... sans doute Le Neuf bricole-t-il ?... wait and see
DogManStar
Chez moi ça "clique" beaucoup en tout cas, sans appel et j'ai même perdu le téléphone 1 minute hier soir (led éteinte).
Je ne sais pas ce qu'ils font...
malonevince
Bonjour,

Ce matin oh surprise mon debit est passé de 1 Mega à ......... 2 Méga !! Bref une belle deception , je suis en degroupage partiel a LYON.
Apparamment je ne suis pas le seul a étre dans ce cas... Si j'ai bien compris j'ai qu'a attentre le bon vouloir du neuf !!!!
vamp
Bonjour,

moi je suis actuellement en degroupage total en 2megas + téléphonie. Lors de ma demande sur le portail j'ai fais la demande du maxidsl + degroupage + téléphoniesoit 30.90 euros. J'ai recu hier le mail de confirmation et ils m'indiquent uniquement le maxidsl a 14.90 euros. Que puis je faire? Fort qu'ils sont pas qu'ils vont m'enlever le degroupage total et ensuite je me retrouve sans ligne!!! J'ai appelé le 9 deux fois et personne n a su m aider!!!! On m'a dis n importe quoi!
merci de votre aide
Alain91
Aujourd'hui, retour du téléphone et jolie tonalité à trois tons... mais toujours en 2M...
gil21
Bonjour,
Suis déjà en DT
Et je reçois cela par mail.

Les prochaines étapes :

Le dégroupage total de votre ligne est en cours de commande auprès de France Télécom.
Nous vous rappelons que le délai de livraison, donné à titre indicatif, est en moyenne de 10 semaines.

La commande de votre ligne que nous envoyons à France Telecom entraîne automatiquement la résiliation de votre abonnement téléphonique auprès de France Telecom (abonnement mensuel de 13 Euros TTC). Vous ne devez donc pas faire de démarches vous-même auprès de France Telecom.

Vous recevrez ensuite un courrier vous confirmant l'activation de votre ligne chez neuf telecom.

Nous vous remercions de votre confiance.

Le Service Client neuf telecom

Ce mail est un mail d'information et les réponses à ce mail ne sont pas traitées

Il sont pas en peu larguez che le NEUF
malin34
Ah ! Enfin des gens avec le même problème que moi !
J'ai eu mon offre MaxiDSL 8Mb activé hier en degroupage total.
Et bien sur mon débit n'est que de 2Mb.
Après être devenu fou avec le service technique puis commercial, j'ai finalement envoyé direct un recommandé pour leur demander de régler le problème.
Le service technique (niveau 1 je suis pas allé plus loin) m'a dit que ma ligne devait avoir un problème.
J'avais bien regardé mes infos avant mon degroupage et ma ligne avait les caractéristiques suivantes :
distance DSLAM : 1034m
Atténuation : 18Db
Débit possible 8Mb.

Ya t'il quelqu'un qui a du 8Mb en degroupage total ?
l3chvck
CITATION(malin34 @ Jan 13 2005, 09:49 PM)
*

Absolument personne
Cdmess
CITATION(l3chvck @ Jan 13 2005, 09:56 PM)
Absolument personne
*

+1
gil21
Après être devenu fou avec le service technique puis commercial, j'ai finalement envoyé direct un recommandé pour leur demander de régler le problème.
Le service technique (niveau 1 je suis pas allé plus loin) m'a dit que ma ligne devait avoir un problème.
J'avais bien regardé mes infos avant mon degroupage et ma ligne avait les caractéristiques suivantes :
Débit possible 8Mb.

*

ATTENTION, tu demandes si quelqu'un a été débridé ou bien si quelqu'un atteind le 8 Méga,?
malin34
en migration ou pour un nouvel abonné comme moi.

Lors de mon inscription, j'ai demandé l'option ligne avec l'abonnement maxidsl et la téléphonie + location neuf box.

J'aurais peut etre du demander l'option ligne plus tard.... sad.gif
gil21
CITATION(malin34 @ Jan 14 2005, 08:56 AM)
en migration ou pour un nouvel abonné comme moi.

Lors de mon inscription, j'ai demandé l'option ligne avec l'abonnement maxidsl et la téléphonie + location neuf box.

J'aurais peut etre du demander l'option ligne plus tard.... sad.gif
*

Non pourquoi ? avec ta ligne tu devrais être plus près du 8 que du 2 ou 3 Méga
malin34
je suis bien d'accord !
Et c'est pour çà que je ne comprend pas les raisons de mon acces en 2Mb.
Une lettre recommandée est partie hier au service commercial.
Je trouve cela d'autant plus navrant que je suis revendeur informatique et que j'abonne mes clients en 8Mb depuis 1 mois.
Eux sont en 8Mb mais pas moi mad.gif

Mais il est vrai qu'aucun n'est en DT
LaurentVTR
Débit possible 8Mb.

*

Salut Malin34,

Juste pour info tu as demandé le 8Mb et Dégroupage Total en étant déjà abonné ou t'es un nouvel abonné ?

Si t'es un ancien, tu l'as faite quand ta demande ?
gil21
CITATION(LaurentVTR @ Jan 14 2005, 05:21 PM)
Salut Malin34,

Juste pour info tu as demandé le 8Mb et Dégroupage Total en étant déjà abonné ou t'es un nouvel abonné ?

Si t'es un ancien, tu l'as faite quand ta demande ?
*

Bonne question rolleyes.gif
malin34
Salut !

Je suis un nouvel abonné !
J'ai tout demandé d'un bloc.

J'aurais pas du, j'aurais pas du, j'aurais pas du...
LaurentVTR
J'aurai préféré que tu me dises que tu étais un ancien abonné sad.gif car pour l'instant les anciens abonnés n'ont pas de nouvelles concernant leur migration au 8Mb ...

Pour ma part j'ai demandé il y a une semaine le Dégroupage Total + 8Mb + TV ! LOL ça fait trop d'un coup je crois, je vais attendre LONGTEEEEEEEMPS à mon avis...

Bonne chance à toi dans tes démarches !
FrenchyNeo
Je me permet de remonté le post car malheuresement je viens de m'abonner au maxiadsl et je surf avec du 2 Mega.

Voila, je viens de decouvrir ce forum mais ca fait des heures que je bataille sur un autres smile.gif voila mon post si ca interesse: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-197828-1.htm

Je m'explique:

J'habite plein centre bordeaux.

Et voila le compte rendu de degrouptest.com

voila la carte.

je ne suis pas une lumiere, mais d'aprés ce que je vois, je devrait avoir le maximum.
J'ai appeller le service technique mais il m'on dit que je devait etre trop eloignée (peut etre a environ 7 ou 8 kilometre du central). Il m'on dit que pour marcher, si il y avait assez de demande dans mon quartier, il rajouterai un truc qui me fera aller plus vite (j'ai oublier le nom smile.gif).

Pourtant je suis client telephone chez le neuf depuis plus d'un an.

Alors que faire ?
Gros mensonge en perspective ?

merci infiniment de votre aide
Mesigue
FrenchyNeo:

Merci de faire un petit passage par la rubrique "Les nouveaux membres se présentent" comme c'est la coutume sur ce forum wink.gif

Les nouveaux membres se présentent c'est Just Là. wink.gif
facat
Hello

extrait du mail envoyé a l assistance technique ..... a suivre

Bonjour,
----------------------------------------------------------------------------------
Titulaire d'une neufbox(offre totalneuf) ,j'ai souscrit a l offre adslmax le 17/12/2004.

j'ai recu le 19/01/2005 un courrier stipulant que ma demande avait été traité or a ce jour mon debit est toujours equivalent mon forfait precedent ( 2048/256)

ayant fait des verification sur des site d eligibilité en ligne voici ce que j obtient

Ligne testée : xxxxxxxxxxxxxxx

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : MTG95 [Couverture]
Nom Commutateur Local : XXXXXXXXXX
Longueur de ligne : 2775 mètres
Affaiblissement : 41.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4100 kbps (513 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6858 kbps (857 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : IDF-10
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

Pourquoi n ai je pas un debit equivalent a 5 mega si ma demande a été traité ?

Dans l'absolue,si vous etes dans l incapacité de proceder a la modification pourquoi m avoir fait changé de forfait
si pour un service equivalent je paye 1 euros plus cher avec des frais de resiliations en plus ????

Merci de votre reponse

Cordialement
-----------------------------------------------------------------------------------
facat
hello

juste pour le fun voici la reponse du SC .....

Il ont mis quasi 1 semaine pour repondre a coté de la plaque ....
----------------------------

Suite à votre email, veuillez trouver ci-dessous la réponse à vos questions de débit.

Si vous le souhaitez vous pouvez mesurer précisément le débit de votre ligne en vous rendant sur le site « http://mire.ipadsl.net ». La bande rouge vous indique la mesure de votre débit actuel.

Si vous constatez un réel soucis de débit sur votre ligne, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 892 109 009 (0.34 € TTC/min), 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00, afin d’établir un diagnostic et éventuellement déclencher une intervention.

Afin de préparer votre appel vous pouvez d’ores et déjà relever les informations qui seront utiles (si cela vous semble trop technique, ne vous inquiétez pas : appelez notre assistance qui vous guidera dans les étapes) :

L’adresse IP et les serveurs DNS

- Sous Windows XP cliquez sur [Démarrer] puis [exécuter] ; tapez « cmd » et appuyez sur [entrée] ; tapez « ipconfig/all » et appuyez sur [entrée]

- Sous Windows 95, 98 : cliquez sur [Démarrer] puis [exécuter] ; tapez « command » et appuyez sur [entrée] ; tapez « ipconfig/all » et appuyez sur [entrée]

Testez le débit de connexion

- En Download :

a – désactivez toute application (antivirus, pare feu, client ftp, logiciels peer to peer, etc.)

b – lancez le navigateur Internet

c – saisissez l’adresse ftp://ftp.9tel.net et appuyez sur [entrée]

d – sélectionnez le fichier « Test-05 » ou « Test-10 » d’un clic droit de votre souris

e – choisissez « enregistrer » dans le menu qui apparaît

f – enregistrez ce fichier sur votre bureau

g – pendant le téléchargement (une fois le débit stabilisé) notez la valeur du débit

- En Upload

a – utilisez le fichier téléchargé pour le renvoyer sur le site ftp dans le répertoire « upload »

b – De la même manière que pour le Download, notez la valeur de transfert
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.