Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre Canalsat Via Satellite Mais Pas Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

darius_aleena
Bonjour,
je suis abonné a Canal+Le Bouquet via 9telecom bien sur et j'ai recu une proposition de Canal pour béneficier de CanalSat Librement à 11 euros pendant 12 mois.
Bref, j'appele et que vois je, qu'entend je, l'offre est reservée aux abonnés par satellite : horreur, horrible.

J'ecris ca sur le forum car c'est pas la 1e fois qu'on me refuse une offre car je suis sur ADSL.

Pkoi les abonnés ADSL ne bénéficient pas comme les autres des offres privileges....

Gros coup de gueule à C+
DaRoyalskwal
Bonjour, il y a 2 types d'offre pour canal + et canalsat.
Exemple : pour le satelillte, on peut t'offrir les frais d'installations de la parabole ou te le rembourser avec FOOT + offert pendant x mois
Donc forcément, pour l'ADSL on ne va pouvoir te faire la même offre car on a pas besoin de parabole et foot + n'est diffusé qu'avec Orange
Cependant, tu trouveras l'offre concernant l'ADSL sur ce lien
http://media.canal-plus.com/file/93/9/56939.pdf
soit 2 mois d'essai gratuit + les frais d'accès rembourser valable jusqu'au 31 octobre.
Après cette date il y en aura une autre qui proposera peut être tout canalsat à X €/mois pendant 1 an comme ça a déjà eu lieu.
A toi de choisir le bon moment
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.