Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Cpl Avec Tv (résolu)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ppm51
bonjour,
mon installation marche niquel en raccordant la tvhd en ethernet. (taux erreur 0.00)
en revanche avec les cpl achetés sur neufstore, j'ai un taux d'erreur à 0.27 (ni plus ni moins depuis une heure). cela peut-il venir du decodeur tvhd? j'ai lu dans ce topic un cas similaire ou le decodeur etait defectueux : http://www.justneuf.com/Cpl-Et-Neuf-Tv-t53062.html

merci. a bientot

il semble en fait que mon adaptateur cpl etait branché trop proche de la multiprise qui alimente ma tv, decodeur, DD....
en se branchant un peu plus loin, je passe a un taux d'erreur de 0.00.
du coup j'ai qd meme un petit cable qui traine, meme avec le cpl!! sad.gif
depanheur
bonjour,non si en ethernet ca marche tres bien,cela vient plustot du coté cpl ou instalation électrique il arrive que les cpl ne fonctionne pas normalement sur une instalation électrique,essayer de mettre les cpl sur une prise électrique seul au lieu de multiprises si c'est le cas?
bon dimanche

edit/l existe des petites moulure pour cacher le fil ,il se colle sur la plinte ,dans tout bon magasin de bricolage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.