paulfrance
dimanche 09 septembre 2007 à 18:33
Bonjour
J ai voulu essayer la fibre optique par neuf étant a paris et mon immeuble raccordé.
J ai donc il y a un mois demande l installation à neuf.
Par chance j ai demandé une installation en parallele, j ai donc conserve ma ligne orange et ma live box
La ligne neuf venant en supplément.
J ai ete drolement bien inspiré car au bout d'un mois avec la ligne neuf je n ai que des problèmes.
Visiblement ils ne savent pas gerer la fibre et ou le reseau n est pas adapté.
Debit de 20 MEGA en plein Paris au lieu de 60!
Et service TV a 75% en rade.
Bilan je resilie demain neuf sans plus attendre.
Le fait d'avoir garde ma ligne FT m'évite de payer des frais de retour à FT.
En plus bientot quelque soit l opérateur qui a câble votre immeuble vous pourrez choisir librement votre fournisseur d accès.
Fin de la consultation de l ARCEP a ce sujet 28 septembre.
Donc:
Pour moi il n y a pas pas photo faut mieux payer plus chere et avoir un service que 29,90 et ne rien avoir
DaRoyalskwal
dimanche 09 septembre 2007 à 19:02
Bientôt, bientôt...
Paris n'est pas la France...
On risque d'attendre déjà pas mal de temps avant de voir son immeuble cablé alors choisir entre plusieurs opérateur, y'aura peut être une autre technologie d'ici là
franckaa
lundi 10 septembre 2007 à 17:40
6 ans au neuf 6 ans de galère,6 mois à Orange 6 mois de tranquilité!5€ plus cher par moi,qu'a cela ne tienne!!!
patick
jeudi 20 septembre 2007 à 14:17
bonjour, je viens moi aussi depuis hier de rejoindre orange. Un peut plus cher mais de toute façon pas pire que neuf.
franckaa
vendredi 21 septembre 2007 à 15:24
Pire que le Neuf,ça existe?!
Jester
vendredi 05 octobre 2007 à 17:18
Voilà ce qui va perdre Neuf et enrichir Orange....
Chez NEuf réagissez et vite... vous êtes des inconscients ou quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.