Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Toujours Pas Activé. Demande Effectué Le 25/7/2007.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ghost
Bonjour corp-9 adorés. wub.gif

Cela fait plus d'un mois que mes parents ont demandé de passer chez le neuf en fibre optique.
Sur leur Suivi de commande, c'est bloqué à l'étape 3 depuis le 25/7/2007.

"L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard"

Est-ce que je peux vous envoyer le numéro de téléphone de mes parents pour que vous m'en disiez un peu plus.
Mes parents pensent résilier.

Cordialement.
ghost
up.
tran38
hello

Je conseille à tes parents de faire une résiliation et de prendre un autre FAI plus sérieux s'ils veulent Internet un jour, sinon ils vont encore attendre je ne sais pas encore combien de temps car le support technique est vraiment trop nul et incapable de te donner un délai convenable.

Vas voir ce post où tu trouveras des infos sur les démarches adéquates :
http://www.justneuf.com/Jattends-Acces-Internet-Depuis-Plus-3-Mois-t55818.html

@+
ghost
Heureusement, ils ont encore internet, le téléphone et la tv par numéricable...

Ce serait bien qu'ils puissent tester un peu l'offre du neuf avant de résilier quand même...

J'espère, au moins, qu'ils auront 2 mois d'abonnement offert.

Je sais bien qu'il est inutile d'appeler le service clientèle ou technique. Je suis moi même chez le neuf et je les ai déjà eu au téléphone...

C'est pour ça que je viens poster un message sur ce forum.
Je sais que cela ne peut marcher qu'avec l'aide d'un corp9.

Malheureusement actuellement, bcp sont en vacances (bien mérité).

Je me demande s'ils peuvent vraiment avoir la fibre optique.
J'ai comme l'impression que le neuf leur a envoyé une pub bcp trop tot... (ils habitent Marcq-en-Baroeul dans le Nord).
Noël_SFR
Bonjour,

Je prends leur numéro de téléphone en MP.
ghost
Merci.
Je vous ai envoyé le numéro sous le pseudo marcquois (que j'ai renseigné avec les données de mes parents).

D'après mes parents l'activation a été faite mais il n'y a pas de tonalité.

Je supose que c'est une question de quelque jous maintenant ?

Merci
Noël_SFR
Il s'agit de ce topic donc : http://www.justneuf.com/Probleme-D-activation-t55990.html ? Si oui, cf mon dernier post dans le lien.
ghost
oui. Merci.

Par contre, l'activation de la ligne n'est pas encore finalisée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.