Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox Wifi Mac G5 Connexion Dramatiquement Lente
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

winnie33
Je voudrais remonter mon problème pour voir si d'autres ont la solution ou le même problème ( auquel Neuf ne comprend rien; quand j'apelle la hotline, ils me font un échange standard de Neuf box et rien ne change)

Ma config
======

Neuf ADSL dégroupage total - Paris 8° (100m du central FT...) - VOIX ILLIMITÉE - NEUF BOX TRIO3D - PAS DE TV - carte wifi
imac G5 OS 10.4.10

Mes problèmes
==========

- vitesse de connexion internet totalement aléatoire

- mon impression est que c'est le wifi qui marche mal dans la neuf box

- parfois le temps de ping est correct ( 2 à 3 ms, pas de packet loss), mais la connexion internet quand même très mauvaise

- parfois le pring sur la neufbox est catastrophique ( 80% packet loss, 40 ms) alors que le signal est bon ( 25% - 0% de bruit - je suis le seul sur ce canal qui est le N°5)

Merci à tous ceux qui ont des problèmes similaires de témoigner ( et rêve ; que Neuf regarde vraiment le problème et me donne une solution...)
mithrandir
essaie de te brancher en éthernet dès fois que...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.