Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Paye Dans Le Vide
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ASURA
On vient de me retirer sur mon compte alors que je n’ais jamais bénéficier
D’aucun service Internet, téléphone, télévision et cela dure depuis le 3 août 2007
MAIRYM
le probleme c est que tout le monde sans fou moi ça dur depuis 18 mois .......
une aide ici m'a ete apporte deux mois de tranquilité et rebelote
j'attend un appel important
pas de telephone et en plus on facture en regle
Eliwood
Normalement si j'ai bien lu les cgv on doit pouvoir resilier sans frais!
Moi je suis dans le meme cas depuis le 22/08!
MAIRYM
MOI PAS POSSIBLE CAR BETEMENT J AI FAIT CADEAUX POUR UNE OEUVRE DONC ENGAGE ;;;;;
blush.gif je peux pas raconte ma vie ici mais j'ai absolument besoin du telephone .....J4ATTEND ET JE DOIS DONNER DES APPELS URGENTS
C EST UNE HONTE ILS NOUS TIENNENT PAR LE PRIX JE SUIS FURAXE.........
j'ai déja attendu 1an pour que certains probleme se regle ici grace a une personne tout etait revenu et de nouveau plus de telephone
si payer moins cher veux dire etre ennuie tout les quatre matin qu'elle interet c'est de la PUB mansongere ...... shutup.gif
MODEM
signer la pétition pour des actions en groupe sur ce lien http://www.ensemblenjustice.org
MAIRYM
ON LA SIGNE Ou ta petition
DAREIB
OK je me suis inscrit.

Il faudrait que tous les membres de ce forum qui ont un problème puissent s'inscrire.

C'est facile, il n'y a qu'à suivre la procédure....pour une fois !!

Cdlt
donylandes
one.gif tous ensemble tous ensemble ........
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.