Bonjour à tous.
J’ai changé d’abonnement chez 9telcom depuis fin Mai, je suis passé au dégroupage Total (100% neuf), mais rien ne fonctionne, je commence à désespérer. (date théorique de ma connexion le 25 mai )
Je vais décrire ma situation :
Ayant déjà contacté plusieurs fois le service d'assistance technique afin de trouver une solution à mon problème d'accès à Internet.
Après de multiple appels et de longues attentes, j’ai réussi à joindre des conseillers en ligne, mais ces derniers n'ont pas résolus mon problème.
De plus, un expert technique envoyé par 9telecom est intervenu chez moi au mois d’Août (le lundi 13), malheureusement il n’a pas réussi à résoudre le problème, d’après lui le problème provient de France Télécoms (ma ligne n’est peut être pas activé ? ou autre ?), mais depuis j’attends toujours ! pas de news !!!
Pourtant, je ne comprends pas, France Télécoms avait soi-disant déjà intervenu sur ma ligne pour la ré-activé au mois de juin ! (suite à la demande d’une charmante assistance technique de neuf télécoms)
Enfin bref, j’attends toujours mon accès Internet depuis fin mai, je commence à ne plus y croire...je n’en peux plus...
Et de plus, à ce jour, j’ai donc payé un service que je n’ai pas accès…
Merci d’avance, et excusez moi, si mon message peut vous paraître assez indélicat, mais je commence vraiment à ne plus supporter cette attente, ma patience à atteint ces limites.