Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J’attends Mon Accès Internet Depuis Plus De 3 Mois !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

hopelessness
Bonjour à tous.

J’ai changé d’abonnement chez 9telcom depuis fin Mai, je suis passé au dégroupage Total (100% neuf), mais rien ne fonctionne, je commence à désespérer. (date théorique de ma connexion le 25 mai )

Je vais décrire ma situation :

Ayant déjà contacté plusieurs fois le service d'assistance technique afin de trouver une solution à mon problème d'accès à Internet.

Après de multiple appels et de longues attentes, j’ai réussi à joindre des conseillers en ligne, mais ces derniers n'ont pas résolus mon problème.

De plus, un expert technique envoyé par 9telecom est intervenu chez moi au mois d’Août (le lundi 13), malheureusement il n’a pas réussi à résoudre le problème, d’après lui le problème provient de France Télécoms (ma ligne n’est peut être pas activé ? ou autre ?), mais depuis j’attends toujours ! pas de news !!!

Pourtant, je ne comprends pas, France Télécoms avait soi-disant déjà intervenu sur ma ligne pour la ré-activé au mois de juin ! (suite à la demande d’une charmante assistance technique de neuf télécoms)

Enfin bref, j’attends toujours mon accès Internet depuis fin mai, je commence à ne plus y croire...je n’en peux plus...

Et de plus, à ce jour, j’ai donc payé un service que je n’ai pas accès…

Merci d’avance, et excusez moi, si mon message peut vous paraître assez indélicat, mais je commence vraiment à ne plus supporter cette attente, ma patience à atteint ces limites.
tran38
Salut

Chapeau bas pour ta patience clap.gif
Moi j'ai le même problème que toi depuis mi-juillet et jusqu'à aujourd'hui toujours pas d'internet malgré de nombreux appels à la Hotline, lettres de mise en demeure, etc...c'est quand même scandaleux. D'autant plus qu'ils ont prélevé 2 mois d'abonnement sans le service rendu, c'est vraiment des champions en baratinage et *****.

T'auras plus vite fait de résilier et de prendre un FAI plus sérieux (c'est ce que j'ai fait).

Bon courage.
hopelessness
Merci pour ton soutien smile.gif , çà fait plaisir de voir que je ne suis pas seul au monde.

Est-ce qu’il y a d’autre personne qui galére avec leur accès Internet ???

En début de semaine, j’ai envoyé un courrier recommandé chez 9télecoms, espérons qu’il réagisse rapidement, sinon je vais devoir suivre ton conseil et résilier à contre cœur mon abonnement chez 9.

Pourtant, çà fait plus de 2 ans que je suis chez eux, je n’ai jamais eu de soucie, service très sérieux, rien n’a dire, j’étais un client vraiment heureux.

Mais aujourd’hui, je suis terriblement déçu, service technique très très lent à réagir et pour ajouter de l’huile sur le feu, il facture au client un service non rendu (j’ai l’impression d’être pris pour une vache à lait, après avoir déjà payé 71,5 euro, je vais devoir me tartiner une nouvelle facture de 59 Euro, c’est COOL NON ! ).

Je veux bien comprendre qu’ils ont des problèmes avec l’opérateur historique France Télécom (des coups tordus il doit y en avoir, une certaine lenteur à activé les lignes, une forme de résistance face aux opérateurs alternatifs comme 9 ou free), mais çà n’excuse pas tous !!!

En ts cas, merci pour tes encouragements.
DealM
Pareil, j'attend internet depuis début juin, 3 mois maintenant sans rien...

Mon post sur ce forum a atteint les 4 pages, j'ai eu des réponses d'un corp-9, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception, malgré tout ça, toujours rien de nouveau.

Pour ma part la résiliation, je vais la faire oui, mais via un tribunal, au moins là, ils seront obligés de se bouger.

Bon courage à vous, il va vous en falloir...
tran38
Vous pouvez faire appel à l'association UFC locale la plus proche de chez vous :
http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jse...&catcss=POS

Si vous voulez faire appel directement à la Justice :
http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jse...procedureCivile

Amic.
DAREIB
Un de plus...

Je conseille la procedure du chap 8 des CGI de NEUF

signer la petition de UFC que CHOISIR voir up

et finalement resilier si pas de resultats...

on en est là malheureusement !
Noël_SFR
Bonjour,

Suite aux derniers retours négatifs sur votre dossier, une demande d'expertise est actuellement en cours à ce jour.
hopelessness
Bonjour,

Merci pour votre réactivité et pour votre réponse.

Mais je ne comprends pas, c’est quoi cette histoire de retour négatifs sur mon dossier ?

Je pensais que France Télécoms devait intervenir sur ma ligne pour l’activé ou la réparer, remplacer un câble ou donner deux ou trois coups de tournevis, çà doit être super compliqué pour que çà prennent autant de temps !

Sérieusement, es-ce que j’ai la moindre chance d’avoir ma connexion Internet avant la fin du mois ? j’attends ce miracle depuis presque 4 mois !

Dois-je faire une prière ? ou faire appel à un prêtre exorciste pour résoudre mon problème ?

Désolé shutup.gif , ce n’est pas dans mes habitudes de faire le râleur, mais je commence vraiment à en avoir marre de cette situation.

Je compte sur vous, pour résoudre mon problème au plus vite.
Merci d'avance.
hopelessness
Bonjour à ts,

Bonne nouvelle, après une longue attente de 4 mois, j’ai enfin obtenu ma connexion Internet 100% neuf, que tu bonheur, çà fonctionne à merveille la TV sur adsl.

Apparemment mon problème venait principalement de Mr France Télécom, qui n’arrivait pas activé ma ligne. Mais bon ce n’est pas le seul responsable dans cette histoire, le service Neuf aurait du réagir beaucoup plus rapidement (4 mois d’attente sans Internet, sans téléphone c’est long, très long…).

Enfin, bref….

Je voudrais remercié ttes les personnes qui m’ont soutenu sur ce site et surtout l’équipe des corp-9 qui ont réussi à résoudre mon problème rapidement. clap.gif

Sinon, j’aurai aimer savoir :

Que faute il faire pour ce faire rembourser 4 mois d’abonnement et les frais d’appel sur la ligne du service d'assistance technique ?

J’avais pourtant envoyé un courrier recommandé (avec photocopie des factures) début septembre, mais toujours pas de réponse !!!

Et encore Merci aux corp-9.
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le dédommagement, je vous invite au niveau du forum à voir cela en partie commerciale. Autrement, vous pouvez toujours reprendre contact avec le service client par courrier/mail/téléphone.
hopelessness
OK, merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.