Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi Des échanges Et Autres Interventions
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Hotfix
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvel abonné N9UF, ma connexion en DT est active depuis le 07/09/07. Malheureusement pour moi, mon décodeur HD TV reste bloqué sur la diode rouge. Par conséquent j'ai appelé le service technique qui m'a proposé un échange, que j'ai accepté bien entendu, suite à une discussion constructive et amicale.

Là où je pense qu'une amélioration pourrait voir le jour, c'est sur le suivi des interventions que l'on obtient de la part du support. En effet, je n'ai pas recu de confirmation sous quelque forme que ce soit qu'on avait pris en compte ma demande... (sinon de la part du technicien au moment de mon appel). D'autre part, je ne disposerai pas de N° de suivi pour le colis qui me sera envoyé etc. J'imagine qu'il en va de même pour les autres types de demandes.

Alors mon idée est la suivante : ne serait il pas possible de mettre en place un suivi automatisé ou un service d'information par mail/sms qui tienne informé les clients ?

De plus, je pense que cela aurait des aspects très poitifs sur la transparence et du point de vue relationnel :

_ des clients rassurés.

_ des clients informés

_ la hotline moins surchargée lors des "relances" pour savoir où ca en est...

_ un forum moins engorgé de demandes

_ des clients satisfaits

Qu'en pensez vous ?

Hotfix
Hotfix
Qui ne dit mot consent.... je suppose beee.gif
schnock
CITATION(Hotfix @ mardi 11 septembre 2007 à 12:59) *
_ la hotline moins surchargée lors des "relances" pour savoir où ca en est...

Qu'en pensez vous ?

Que ça rapporterait beaucoup moins à Neuf qui compte beaucoup sur ces relances pour se financer son pseudo service après vente, et que donc, cette bonne suggestion ne risque pas de voir le jour.
Hotfix
Sympa de reconnaître que l'idée a le mérite d'être bonne. La quasi absence de réponse me fait penser à de la résignation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.