Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Spot Wifi Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

BobHemson
Bonjour a tous

Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement
Je regarde en premier lieu s'il existe des points wifi dispo

Et hop il existe un point non securisé : Neuf

Je me connecte a ce point et lance la page d'acceuile
J'atteri bien evidemment sur une page qui me demande mes ID Neuf
(Je n'en ai pas )

Alors voici ma question (elle est simple) :

Sur ce genre de partage de connexion, peut on se connecter par divers moyen sans avoir de compte Neuf? (car il me parrait idiot qu'il faille un compte neuf, donc une neuf box, donc internet, pour se connecter sur les spots wifi neuf mis a disposition)
Bien sur quand je parle de moyen de me connecter c'est de facon payante ! (Payé a l'heure avec un compte Neuf speciale par exemple)

J'attends vos reponses amis webeur !
adamo
Ben pas que je sache, les neufpsots wifi sont un service qui s'adresse aux abonnés neuf exclusivement.(Ainsi qu'aux menbres de la communautée FON)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.