NiKo
mercredi 12 septembre 2007 à 07:46
Bonjour
Il est devenu impossible de s'inscrire sur Neuf Music avec l'ID et le mot de passe de l'espace client Neuf...
Est-ce normal ?
Y a-t-il des personnes dans le même cas ?
depanheur
mercredi 12 septembre 2007 à 08:47
bonjour, non moi ca marche ,par contre j'ai remarqué pour mon cas ,temps a autre il arrive quand ,mettant le loggin et le mot passe sur neuf music,pour s'identifier rien se passe,du coup j'ai trouvé une solution,je vais sur mon compte neuf si on demande
mes identifiants je le fais je rentre dans mon compte ,et je vais de retour sur neuf music et la il me reconnait,bon je pense peu être que neufmusic doit reconnaitre la ligne ?? mais j'avance cette possibilité sans être certain,pourtant a chaque fois ca a fonctionné
bonne journée
edit /comme si fallait que pour avoir accés a neufmusic ,que le compte neuf.fr soit en connection a ce moment la ???!!!!!
laurent34
jeudi 13 septembre 2007 à 10:26
Salut,
j'ai le même problème que Niko.
je trouve que Neuf.fr dépasse un peu les limites :
J'ai déjà adressé plusieurs messages à ce sujet sur justneuf.com (sur différents forums) et également contacté par e-mail le site Neuf.fr par la procédure prévue (qui me répond en m'indiquant que ma question sera traitée dans les meilleurs délais), mais personne répond nul part.
J'ai appelé la hotline, il m'ont fait faire plein de manip. et entre autre installé FireFox (je leur ai dit que je pensait pas que ça venait du navigateur mais plutot de Neuf.fr mais j'ai qd même fait ce qu'on m'a dit).
Résultat : au bout de 20min à 0,34€ la minutes, toujours le même problème et comme le gars (au bout du fil) n'arrivait à rien, il a finalement conclu que le site ne fonctionnait pas parfaitement bien en ce moment et il m'a dit de rééssayer ultérieurement.
(sans parler d'un quelconque remboursement de l'appel à la hotline, bien sur)
C'est bien chez le Neuf, c'est de chez eux que vient le problème et c'est l'abonné qui paye : Terrible comme pratique commerciale,
alors que je suis un abonné de la 1ère heure : plus de 2ans et demi que je suis chez eux.
J'ai également remarqué avec la methode du "depanheur" que je pouvais rentrer dans une session à mon nom sur neufmusic.fr mais impossible de choisir un genre musical donc de télécharger des musiques.
voila
@ bon entendeur
merci
NiKo
jeudi 13 septembre 2007 à 20:49
effectivement il y a un bug chez eux !
j'ai essayé sur 5 ordinateurs différents, firefox, IE6, IE7...
toujours le même message.
alors en passant par l'espace client on peut se connecter sur NeufMusic mais les téléchargements sont impossibles car on est ni formule initiale ni formule optimale...
Si quelqu'un de Neuf passe dans le coin, il faudrait peut-être se soucier du problème. Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.