Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petition Ufc Que Choisir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

DAREIB
C'est la meilleur ! on me supprime le sujet sans aucune explication ! enfin je pense en avoir une idée...

Vive la démocratie !!!

Donc pour ceux qui en ont (!) merci de signer cette petition, c'est bon pour le moral et je fais confiance à UFC ds sa demarche, 90 000 personnes sont déjà ds l'action !

A+

http://www.ensemblenjustice.org/
Jeumeu
C'est de ce post dont tu parles ?
http://www.justneuf.com/forums.html#entry353299

Je l'ai déplacé, pensant qu'il pouvait concerner tous les abonnés Neuf et pas seulement ceux en dégroupage total...
omegatron
CITATION
C'est la meilleur ! on me supprime le sujet sans aucune explication ! enfin je pense en avoir une idée...
Vive la démocratie !!!
L'admin et les modérateurs sont des abonnés adsl ou câble (certains ne sont même pas abonnés chez 9). Alors merci de garder ces sous-entendus dans ta poche.
depanheur
bonjour,quand vous ne retrouvez pas un sujet posté ,il suffit d'aller dans votre profil ,vous le retrouverez dedans et cliquer dessus,vous verrez ou il a été déplacé en regardant en bas de la page catégorie forum, ou utiliser l'assistant en haut de la page
ca évite des malentendus ouch.gif
bonne journée
DAREIB
J'espere que tu peux comprendre certaines reactions vu le contexte pitoyable du "non support" NEUF

De plus, ca aurait ete sympha de prevenir du chgt de post...surtout que c'est une bonne idée

Par ailleur si tu peux ameliorer ma situation via un corp 9 ca serait sympha !

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.