Bonjour à tous,
Passant tout les jours devant le répatiteur téléphonique de ma commune pour aller au boulot, j'ai remarqué hier matin (le 11/09) qu'il y avait un véhicule de PC30 devant la porte du répatiteur.
N'ayant plus de ligne du tout (Alignement) depuis le 30/08 sachant qu'une demande d'intervention emmanant de neuf était chez FT et que ces derniers font intervenir des prestataire comme PC30 pour résoudre leurs problèmes, j'en ai deduit que PC30 venait peut-être pour ma ligne !
Effectivement, le soir même j'avais UNE ligne téléphonique, malheureusement ce n'était PAS encore la mienne mais celle d'un autre nouvel abonné neuf.
Bref, en 1 mois, ma ligne est passée chez quelqu'un d'autre, et moi j'ai la ligne d'une troisième personne.
(C'est super pour favoriser les échanges, mais je ne pense pas que ce soit le but que nous avons tous rechercher).
A ce rythme là, ce répartiteur va devenir un tas de fil branché au hazard, un vrai jeu de loterie, celui qui gagne a de nouveau sa ligne.
Il est où le professionnalisme annoncer par neuf la-dedans ?
Je soupconne donc les compétences de PC30 (partenaire de neuf) à faire ce genre de manipulation qui sont, au départ, de la responsabilité de neuf.
Un abonné trés déçu.