nyd
mercredi 12 septembre 2007 à 13:33
Bonjour
Je viens d'installer la NB4 (TV internet TEL) le 10/09 dans mion futur logement qui est livré le 13/09 afin de tester les prises FT.
Tout s'est passé correctement chargement de mise à jour redémarrage, voyant allumé en continu.
Bref top
J'ai débranché car les travaux de peintures sont encours de finition.
Je rebranche ce jour sur la même prise et là seul le voyant WIFI est allumé.
J'ai pris contact avec la HOTLINE ce jour qui lance un dossier SERVICE reseau.
Je suis en dégroupage total. J'ai fait installé la ligne par FT puis résilier par NEUF.
J'emménage ce samedi 15/09. et donc pas de service.
Quelqu'un peut m'aider pour accélerer les choses ?
Car j'ai peur des délais.
Voici mes coordonnées
03*****
nyd@neuf.fr
ENCORE MERCI pour votre aide
rj17
mercredi 12 septembre 2007 à 13:35
Bienvenue,
J'ai le meme probleme. Et je suis dans la meme situation que toi... On est visiblement parti dans une tres tres grosse galère.
@+
nyd
mercredi 12 septembre 2007 à 13:40
depuis quand sans indiscretion
rj17
mercredi 12 septembre 2007 à 13:48
Depuis lundi, mais plusieurs choses sont claires :
1) Beaucoup de gens ici ont le meme probleme :
- Chez neuf, on sais pas cablé correctement dès le départ (visiblement PC30)
- Chez neuf, on s'en fou du client, mais alors complètement (pas de bol, je connais des personnes bien placé, et je m'arreterai pas là si mon cas n'avance pas... UFC va tres vite agir puisqu'un membre de ma famille y bosse...)
- Chez neuf, on sais tres bien d'ou vient le probleme, mais on fait semblant de pas le savoir, et on fait poirotter le client
- Chez neuf, visiblement, ce sont les benevols de ce forum qui font vraiment avancer le probleme (chose qu'à la base, ils sont pas obligé de faire)
2) La durée moyenne de non utilisation, c pas une semaine, mais au minimum un mois (90% des cas)
Pour moi, c depuis lundi que c le bazar, et ma lettre est déja prete (mardi prochain je l'envoie si ce n'est pas réparé), et de plus, JE LE DIS ICI, car certains bossent chez neuf et pourront faire suivre le message, l'UFC va tres tres vite agir puisque ma soeur bosse làbas est déjà au courant du bazar qui se passe chez NTel, et va faire bouger les choses tres rapidement (et ceux meme si c réparé pour moi, au moins les autres seront peut etre écouté)
nyd
mercredi 12 septembre 2007 à 14:00
Merci pour votre réponse,
Je vais attendre ...
Merci au Corp 9 pour leurs interventions
En vous souhaitant que votre problème soit résolu aussi
Hotfix
mercredi 12 septembre 2007 à 15:33
Petite question à Nyd et tout d'abord bonjour,
Je me pose une petite question. Sachant que ta ligne avait réussi à synchroniser avec ta box et que cette dernière c'était mise à jour correctement... je me demandais si à tout hasard tu ne l'aurais pas débrancher pendant une autre mise à jour.
Sinon as tu essayé de faire un reset de la box ?
As tu aussi laissé rebranché ta box suffisamment longtemps pour qu'elle fasse son travail ? (question bête surement... pardon d'avance)
nyd
mercredi 12 septembre 2007 à 16:04
bonjour
j'ai attendu que les voyants ne clignotent plus comme préconisé.
La NB a redemarré,
Le voyant ADSL était fixe
Voyant TEl fixe
Voyant TRAFFIC clignotant
Je ne pense qu'elle etait entrain de faire une mise à jour
Si c'est as tu la solution ?
J'ai biensûr fait plusieurs RESET
Meric par avance
DAREIB
mercredi 12 septembre 2007 à 22:28
Salut RJ de NANTES (je suis de CHOLET !)
Peut on contacter UFC (N° de TEL ?) pour leur parler du problème. Je me suis inscrit et ai recommendé sur ce site que les mecontents s'inscrivent sur la proposition d'une action globale d'UFC.
A+
rj17
jeudi 13 septembre 2007 à 07:03
DAREIB,
Envoie moi tes mails en MP, je fais tout suivre à ma soeur. Sache aussi que j'en ai profiter pour me mettre en relation avec 60 millions de consommateurs hier soir, et visiblement, ca va bouger car ils avaient déjà été contacté par un ta de personne...
RIRIDEPELU
jeudi 13 septembre 2007 à 23:22
moi aussi pret à me lancer ils nous prennent pour des "CRETIN.FR"
babelle38
vendredi 14 septembre 2007 à 11:46
j'vais le même problème et dpuis que j'ai enlevé le condensateur poser par FT (même dans les nouvelles installations comme c'était mon cas !!!!), ça va mieux.
9a se déconncte de temps en temps mais je suis connectée plus longtemps que déconnectée (ce qui n'était pas le càs avant)
Enlève le condnsateur et reboote plusiers fois ta neufbox, ton pc ... et moi ça a fini par marcher !!!
Bon courage
Noël_SFR
lundi 17 septembre 2007 à 13:51
Bonjour,
La coupure apparait actuellement côté domicile. Pas de rallonge/condensateur? Test du modem avec un autre filtre/sur les différentes prises téléphoniques de votre installation? Test possible d'un autre modem sur la ligne?
nyd
mardi 18 septembre 2007 à 08:28
Bonjour
Lors de mon premier message le service réseau a du intervenir car le service est revenu TV ADSL TELEPHONE bref au mieux.
Hier vers 11h000 nouvelle coupure seul le voyant WIFI est allumé.
Appel HOTLINE HIER 13h00 toujours la meme réponse.
J'ai 5 prises sans condensateur.
Le modem a été tester sur toutes les prises.
Toujours le meme resultat.
Merci pour votre aide,
Je ne vais pas rester comme cela, je pense à changer de fournisseur car j'ai déjà payé 40 euros de facture de portable pour une semaine d'utilisation !!!.
Merci encore à vous
Yannik
Noël_SFR
mardi 18 septembre 2007 à 08:39
Bonjour,
On peut voir pour vous programmer une intervention à domicile en sachant toutefois que l'intervention pourra être facturée 75€ si le défaut était localisé au niveau de votre installation (mauvais branchement, mauvaise configuration modem...). Souhaitez-vous la mettre en place?
nyd
mercredi 19 septembre 2007 à 16:41
Bonjour
Nous sommes OK pour une intervention à condition qu'apèrs validation de votre intervenant le service soit rétabli sous les 24 Heures.
Merci pour vos délais
Je suis en déplacement jusqu'à lundi prochain et ne pourrait consulter ma messagerie (plus d'accès internet).
Merci pour votre retour urgent.
Car pas de télé et cela devient plusque génant.
Merci pour votre réponse urgente
coni
mercredi 19 septembre 2007 à 16:56
ah ah ah 24h faut pas revez.
Si vous voulez une idée des délais c'est plutôt en mois qu'il faut compter.
Pour ma part 3 mois et demi. Pour l'intervention à domicile ne craignez rien. Le gars passe constate que ça marche pas et s'en va. Ca coute 0€ (dans mon cas) mais ne règle rien. Vous aurez le droit à un SMS c'est tout. (2 si vous gueulez)
Bon courage
nyd
mercredi 19 septembre 2007 à 16:58
Vous connaissez la procédure de resiliation ?
Merci pour votre retour
ericano
mercredi 19 septembre 2007 à 18:17
Bonsoir,
Une question : en dégroupage total, qu'en est il si le problème ne provient pas d'une mauvaise connexion chez le particulier mais dans les parties communes de son immmeuble. Qui paie les 75€ de l'intervention du technicien ??
ericano
mercredi 19 septembre 2007 à 18:20
CITATION(Noël9T @ mardi 18 septembre 2007 à 08:39)

Bonjour,
On peut voir pour vous programmer une intervention à domicile en sachant toutefois que l'intervention pourra être facturée 75€ si le défaut était localisé au niveau de votre installation (mauvais branchement, mauvaise configuration modem...). Souhaitez-vous la mettre en place?
Bonsoir,
Une question : en dégroupage total, qu'en est il si le problème ne provient pas d'une mauvaise connexion chez le particulier mais dans les parties communes de son immmeuble. Qui paie les 75€ de l'intervention du technicien ??
ericano
mercredi 19 septembre 2007 à 18:21
CITATION(Noël9T @ mardi 18 septembre 2007 à 08:39)

Bonjour,
Bonsoir,
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 11:15
Bonjour,
Souhaitez-vous toujours mettre en place l'intervention suite à votre dernier message?
CITATION
Bonsoir,
En dehors de votre installation à domicile, l'intervention n'est pas facturée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.