Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement D'email De Contact
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

krisg5
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je vais essayer d'exposer mon probleme afin qu'il soit assez claire:
je suis abonné à neuf depuis un an (jusque là tout va bien wink.gif ), étant satisfait des services du neuf, j'en parle autour de moi, un ami décide donc de faire la grand saut dans l'internet, je lui fait donc son inscription à mon domicile (vu qu'il a pas internet), et comme adresse email de contact étant donné qu'il n'en a pas, je met donc la mienne.
-> inscription OK
-> mise en route OK
-> livraison OK

Mon pote est aux anges, internet nickel , etc.... mais voilà le problème, lorsqu'il va dans son "compte" via l'identifaication ID NEUF, il peut gérer correctement son abonnement mais pas rajouter d'email à son compte.

en effet, afin de rajouter des emails, il doit se connecter via l'adresse email de contact et là il se connecte sur Ma gestion d'email, étant donné qu'il a rentré mon email

comment faire pour qu'il puisse créer une nouvelle adresse email propre à son compte et qu'il puisse modifier son email de contact avec la nouvelle créé ????

d'avance merci car je pédale un peu, j'ai pas trouvé de solution.

ps: je voulais ajouter aussi, que le nouveau module de lecture d'email via le net est moins efficace et rapide qu'avant, et bonjour les pubs !!!!!! dommage d'etre passer par le systeme AOL.
Pascal9T
Bonjour,

Votre ami à la possibilité de changer l'email par défaut dans son espace client.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.