Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Marquée Comme Livrée ?!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Jen
Bonjour à tous,

Récemment inscrite à 100% Neuf Box, mon expace client a été mis à jour aujourd'hui avec l'envoi de la Neuf Box. Toute contente, je clique sur le n° de suivi et là : "Colis livré" en date du 12 (aujourd'hui donc) ... blink.gif
C'est simple, je ne suis pas chez moi depuis dimanche soir, je vois pas comment la poste aurait pu me remettre le colis...
J'espère ne pas avoir de problème en rentrant, et que j'aurais bien un avis de passage dans ma boite aux lettres !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'indication inexacte dans le suivi de Colissimo ?

J'avoue être un peu inquiète blush.gif
popol55
Si tu as une grosse boîte aux lettres et que le colissimo est un "remis sans signature", il se peut que le facteur l'ait déposé dans ta boîte smile.gif
Jen
C'est pas faux, mais aucune chance que ce paquet passe dans ma toute petite boite aux lettres ! wink.gif
michaelroman
Le suivi de LaPoste est complètement pourri, les colis sont reçus généralement largement avant que le suivi soit à jour.
Je pense que "livré" signifie que le facteur t'a posé le bon pour retirer ton colis au bureau de poste, ne t'inquiète pas.
Jen
Bonjour bonjour,

Alors en effet, je me suis emballée pour rien, j'avais bien un avis de passage dans ma boite aux lettres, et j'ai donc récupéré mon GROS coli.

Mais alors j'crois bien que y'a qqchose qui cloche avec le décodeur TV : quand j'appuie sur pause... ben ça fait rien, idem si j'appuie sur le bouton d'enregistrement, alors que j'ai pris l'option Disque dur... blink.gif En plus, il me semble bien léger pour un truc avec DD intégré !

Ca se passe comment dans ce cas là ? Je suppose qu'il faut renvoyer le décodeur, mais les frais de port sont-ils remboursés ?
En plus je vais perdre du temps, y'a-t-il une forme de dédommagement ?

Pour info, c'est bien marqué "décodeur DD" dessous... mais je confirme que les touches de controle du direct et d'enregistrement sont inactives...
N° de série : PRN10003B009-17

Fausse alerte... fallait juste formater le DD, et tout rentre dans l'ordre ! Tout marche finalement, c'est formidable ! fool.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.