p@tton
mercredi 12 septembre 2007 à 17:11
Bonjour
Dans un précédant poste, je faisais état d'une facture qui m'était réclamée alors qu'elle était payée. Son montant figurait en plus sur la facture suivante. Suivant le conseil de Tony Vitto, j'ai adressé ces derniers jours un chéque du montant de la facture déduit du montant déjà payé. Ce jour je reçois un message automatique me sommant de payer sinon coupure !
Le chéque doit-être dans les tuyaux, je n'ai pas envie d'étre coupé !! Ce n'est pas trés cool comme procédure en tenant compte que cette facture inexacte m'est parvenue lundi !
Hotfix
mercredi 12 septembre 2007 à 17:23
bonjour P@tton,
Tente toujours d'adresser un mail à neuf en leur expliquant. Le courrier que tu as reçu est surement une lettre type qui est émise de manière automatique. Par acquis de conscience et pour t'éviter une coupure, je te conseille de joindre le neuf.
Florian9T
mercredi 12 septembre 2007 à 17:25
Bonjour,
Pourriez-vous complèter votre profil ?
p@tton
vendredi 14 septembre 2007 à 08:14
Bonjour florian
Je viens de regarder mon profil je le vois complet ??? Merci de vous interesser à mon problème.
Tony_SFR
vendredi 14 septembre 2007 à 08:37
bonjour.
@p@tton
a qu'elle vous nouavez envoyé le cheque?
en verifiant votre dossier , nous n'avons toujours pas enregistré votre cheque.
p@tton
vendredi 14 septembre 2007 à 09:09
Bonjour Tony
Aprés vérif auprés de mon épouse (lol) elle a posté le chéque mardi.
Tony_SFR
vendredi 14 septembre 2007 à 09:16
on va attendre encore un peu.
Rassurez vous, vous ne serez normalement pas coupé dans les jours a venir
il y a normalement a peu pres un delai de 20j avant que votre ligne soit suspemndu.
d'ici la on aura receptionné et encaissé votre cheque.
p@tton
vendredi 14 septembre 2007 à 09:30
Merci, je suis rassuré
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.