Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage Adsl Nu Au Dégrouapge Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

yanndu91
bonjour j'aurai voulu savoir si s'était possible et quel en serait le prix???

merci d'avance
michaelroman
C'est pas toi qui décide si tu passes de dégroupage partiel à total.
Si tu veux parler du passage de l'adsl nu à un forfait téléphone + tv, suffit de faire la différence entre ce que tu paies, et le prix du forfait : 29.90 si t'es en dégroupé total, et 34.90 si t'es en partiel.
yanndu91
je suis en dégroupage partiel sans abonnement ft
et je voulais savoir si s'était possible de passer en dégroupage totale vu que neuf a dégroupé ma zone il n'y a pas si longtpemps que cela (environ 1semaine) car on m'a di qu'une fois en partiel on pouvait pas passer en dégroupage total sauf en payant la reconstruction d'une ligne.
Tony_SFR
@yanndu91
bonjour.
Actuellement vous etes sur une offre ADSL NU ( zone non groupé + option ligne).
Le degroupage partiel concerne les client qui sont sur une zone degroupé sans option ligne.
Il n'existe pour le moment pas de procedure pour migré d'un ADSL NU vers un degroupage total.
des que la migration sera possible nous vous tiendrons informer.
yanndu91
le passage est il possible aujourd'hui???

et puis je passé vers un forfait avec télé?
Tony_SFR
Bonjour.
vous pouvez effectivement mettre a jour votre offre via votre espace moncompte.
la migration est finalisée depuis peu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.