Bonjour. Voila, je viens de passer de l'offre aol à 100% neuf box en même temps que j'ai déménagé. Ma ligne est activée (voyant adsl allumé) mais j'ai un probleme de débit. Je cherche à joindre le service technique d'assistance mais mon numéro de ligne ne convient pas lorsqu'on me demande de le rentrer sur le serveur vocal.
Le jour ou j'ai appelé pour mon changement d'offre, j'ai donné le numéro de l'ancien locataire de l'appart ou j'ai déménagé. Le gars au tel m'as dit que cette personne avait fait un suivi du numéro mais il m'a dit (après un petit instant de patience) que c'était ok quand même et qu'ils démarraient la procédure.
Je n'ai jamais pu avoir acces à l'évolution de ma commande avec ce numéro. J'ai tenté avec le numéro de mon ancienne ligne avec laquelle j'étais connecté chez aol (puisuq ej'ai fait un suivi du numéro), ca ,ne marche pas non plus. Lorsque je branche mon tel fixe sur ma nouvelle ligne, ils me donnent le numéro de cette ligne. J'ai essayé avec, ca marche pas non plus! J'y comprends rien et j'ai surtout du mal de ce fait à avoir un conseiller clientèle pour mon problème de débit!!! Si quelqu'un peut m'aider (s'il a compris quelque chose) ca serait sympa!!!Merci d'avance. J'espere qu'il n'y a pas interférence avec l'ancien locataire des lieux qui a gardé son numéro!