Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Geste Ou Pas Neuf Geste ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Likohan
Bonjour a tous, n'ayant aucun resultat dans un autre topic, je crée le mien esperant avoir une chance de pouvoir etre un petit peu dedomagé par Neuf, pour des ennuis que je n'avait nullement demandé ...

voila j'ai envoyé une lettre a 9telecom pour nqu'il fasse un petit geste commerciale car je n'ai pas pus beneficier de mon telephone ni de ma connection internet.
de plus j'ai du passez un coup de telephone chez une amie, d'un numero qui n'est ni chez france telecom ni chez aol ni chez Neuf bref 100% payant et surtaxès (son num commence par 09.54.??.??.?? ...
Donc voila 20 jours sans le net, sans le telephone, importunez une amie pour avoir son telephone pendant 20 minutes ...
En gros 29.90€ de forfait payez dans le vent, 7 euros de telephone chez mon amie, sans comptez les ennuis et autres.
Aucune reponse de Neuf telecom pour ce geste, sympa ...
Merci si vous pouvez y faire quelques choses, je compte pas l'argent perdus pour une simple neuf box defaillante
Tony_SFR
Bonjour.
Apres verification, nous avons enregistré 1 appel vers le service technique le 22/08 qui a identifié comme modem defectueux.
Il vous a envoyé un modem.
Apparement cela ne fonctionne toujours pas chez vous.
nous avons mis en place une regularisation de l'abonnement adsl a partir du delai d'envoi du nouveau modem. REgularisation de 6.86€
Nous ne pourrons pas vous effectué de geste commercial sur l'appel surtaxé.
Je vous invites a poster sur la section technique ou de contacter le service technique si le problème persiste.
Likohan
Je vous remercie d'avoir verifier, au moins vous faites quelques choses, tant pis pour l'appel meme si j'aurais reelement apprecier.
Sinon je vous signale que ma neuf box (la nouvelle) fonctionne et ce depuis 15 jours (j'ai du mal m'exprimer ^^), merci d'avoir verifier, enfin quelqu'un de serieux et de sympatique wink.gif.
schnock
Bonjour,

Le refus de Neuf Cegetel de rembourser des appels liés à ses défaillances est scandaleux.
Il est anecdotique dans le cas présent, car la somme en jeu doit être minime.

C'est d'ailleurs pour ça que Neuf refuse ce remboursement, en partant du principe que le client ne fera pas valoir ses droits pour une si petite somme.
En procédant ainsi, Neuf Cegetel va délibérément contre l'avis des juges :
http://www.pcinpact.com/actu/news/37653-UF...temps-datte.htm

Quelle somme d'argent arnaqué la hotline rapporte-t-elle à Neuf Cegetel ?

Juridiquement incorrect, moralement scandaleux, pas bon, NEUF CEGETEL.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.