Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Meilleur Qualité Ou Pas Avec Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Tipierrot
Bonjour je serais intéressé pour passer en adsl2+ mais je souhaiterais savoir si ce passage améliore ou détériore la qualité de la tv neuf.
Voici les carctéristiques de ma ligne:

Ligne testée : *****
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : DIE76 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : DIEPPE
Longueur de ligne : 2113 mètres [+]
4/10 sur 1939m, 6/10 sur 174m
Affaiblissement : 30.88 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6410 kbps (801 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13893 kbps (1737 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : HN1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Tipierrot
Personne n'est en mesure de me répondre?
omegatron
Pour te répondre: "ça dépend" ? Je crois que personne ne s'est hasardé à le faire smile.gif

Ce n'est pas le débit qui compte, à partir du moment où il est suffisant pour la TV, mais la qualité de ta ligne. Et ça personne à part toi ne le sait ou peut s'en rendre compte.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.