Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Compte, Tnt, Coupures...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

tifab
Bonsoir,

Par ou commencer...

Voila, j'ai plusieurs petits problemes assez penibles au quotidien. Tout d'abord, il m'est impossible d'acceder à mon compte, et c'est pas faute d'avoir essayer. J'ai bien recu identifiant et mot de passe. Je tape les deux, la page se charge, et puis, hop, elle revient au depart, comme si je venais d'arriver sur la page... blink.gif

Ensuite, impossible d'avoir les chaines TNT. Le cable d'antenne est bien branché, je fais la recherche via le decodeur neuf tv et il ne trouve rien.... blink.gif

Enfin, j'ai deja le service technique pour mes coupures intempestives, elles sont moins nombreuses mais toujours la... sad.gif

J'ai grandement besoin d'aide, svp.

merci par avance

bonne soiree
Hotfix
Bonjour Tifab,

Concernant les coupures, il n'y a rien que je puisse faire... désolé.

En ce qui concerne ton compte, as tu créé un identifiant N9UF, avant de te connecter pour la première fois ? Si oui : OK. Alors, le problème vient peut être du fait que tu souhaites accèder à ton compte depuis un ordi qui n'est pas connecté à la Neuf Box. D'autres personnes ont déjà évoqué ce problème.

Pour la TNT, si tu ne recois pas les chaînes, cela vient probablement de ton antenne. Il se peut qu'il faille la modifier ou l'orienter de manière telle à ce qu'elle puisse capter le signal. Vérifie aussi avec ton antenniste si ton antenne est à large bande. Dernier point, es tu certain que tu habites une zone couverte par la TNT ?

A plus smile.gif
Pascal9T
Bonjour,

CITATION
D'autres personnes ont déjà évoqué ce problème.

Ce n'est pas un problème, on peut se connecter à son espace client de n'importe où.
tifab
CITATION(Hotfix @ vendredi 14 septembre 2007 à 07:55) *
Bonjour Tifab,

Concernant les coupures, il n'y a rien que je puisse faire... désolé.

En ce qui concerne ton compte, as tu créé un identifiant N9UF, avant de te connecter pour la première fois ? Si oui : OK. Alors, le problème vient peut être du fait que tu souhaites accèder à ton compte depuis un ordi qui n'est pas connecté à la Neuf Box. D'autres personnes ont déjà évoqué ce problème.

Pour la TNT, si tu ne recois pas les chaînes, cela vient probablement de ton antenne. Il se peut qu'il faille la modifier ou l'orienter de manière telle à ce qu'elle puisse capter le signal. Vérifie aussi avec ton antenniste si ton antenne est à large bande. Dernier point, es tu certain que tu habites une zone couverte par la TNT ?

A plus smile.gif

Bonjour Hotfix,

J'ai bien crée un identifiant neuf, confirmation recu par email. Et, je me connecte depuis un ordi qui est connecté à la Neuf Box. Le seul de la maison. Pour la TNT, c'est a n' y rien comprendre, je l'avais avant. J'habite paris pour info.
Hotfix
En ce qui concerne "mon compte" c'est vrai qu'on peut normalement s'y connecter depuis n'importe quel PC et de n'importe où. Certains utilisateurs n'y arrivaient cependant pas depuis l'extérieur.

Pour la TNT... je ne vois pas vraiment... surtout si tu l'avais avant... à moins que tu vives dans un immeuble où l'antenne est collective, auquel cas, s'il y a eu une modification, ca pourrait venir de là ?!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.