Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help! Débité Sans être Averti De 86euros Par Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

marcquois
Je viens d'être débité de 86e38 sur mon compte sans n'avoir reçu de facture avant, ni d'avertissement.

Après vérification sur mon compte, on me facture du 3/8 au 20/10 :
- le forfait adsl demandé alors que m'a ligne n'est toujours pas activé.
- le pack sécurité que je n'ai pas demandé.

Merci de me rembourser ces sommes et de prévoir les 2 premiers mois gratuits (si activation dure plus de 40 jours le premier mois est offert d'après le site internet).

Merci de supprimer cette option que je n'ai pas prise (pack sécurité).

De plus, c'est quoi cette histoire que les chaines mangas et ab1 ne seront pas incluses dans mon forfait?

Ce serait bien que le neuf montre des signes de vie autre que sur mon compte en banque.
J'ai vraiment l'impression de n'être qu'un compte à débiter...
michaelroman
Ces deux chaines font parties d'un lot de chaines TV qui vont être payantes dans un pack à xx euros par mois.
Je sais, moi aussi je suis dégouté.

Au passage, si tu veux pas de problèmes de débits sauvages, annule le virement et paie par chèque. Au moins, t'es sûr que t'auras de leurs nouvelles.
marcquois
Merci pour le conseille.

Je vais y réfléchir si je ne suis pas remboursé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.