Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Où En Est Ma Résiliation ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

body
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 18 août 2007 et depuis je n'ai aucune nouvelle (pas de mail, aucun courrier).
L'accusé de réception de la poste montre que neuf a reçu la lettre le 20 août.

Je précise que je suis propiétaire de la neufbox.

Un Staff9 pourrait-il me dire où en est ma résiliation ?

Merci par avance.
Tony_SFR
Bonjour.
Nous n'avons toujours pas enregistré votre courrier de resiliation.
attendez jusqu'au 20 aout et remontez le post.
Si la resiliation n'est toujours pas pris en compte, il faudra envoyé un courrier a se service :

Serivce Reclamation N9uf.
92659 Boulogne Billancourt cedex

expliquer votre situation et y joindr une photocpie du justificatifs qui prouve l'envoi du courrier de resiliation (Accusé reception / preuve de depot...)
keralan
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 14 septembre 2007 à 10:23) *
Bonjour.
Nous n'avons toujours pas enregistré votre courrier de resiliation.
attendez jusqu'au 20 aout et remontez le post.
Si la resiliation n'est toujours pas pris en compte, il faudra envoyé un courrier a se service :

Serivce Reclamation N9uf.
92659 Boulogne Billancourt cedex

expliquer votre situation et y joindr une photocpie du justificatifs qui prouve l'envoi du courrier de resiliation (Accusé reception / preuve de depot...)

Je suppose que vous pensiez plutôt au 20 septembre ?
body
Je vais donc attendre.
Je n'aurais donc pas de frais de résiliation si elle s'effectue après le 20 septembre ?
Tony_SFR
si elle s'effectue apres le 20septembre, n9uf devra effectuer la regularisation pour retard de resiliation.
Le frais de resiliation ne rentre pas dans la regularisation.
body
Mais Neuf n'aura pas respecté ses engagements, je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de résiliation.
Une personne semble avoir eu ce genre de problème : www.****.com/forum/viewtopic.php?p=473293#473293
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.