Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Presentation+ Probleme Resiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jjjjj
Bonjour a tous !
je me present e pour la 2ème fois puisqu'on me le demande à nouveau
J'était cliente neuf depuis 2 ans et demi puis suite a erreur facturation que personne ne voulait comprendre j'ai envoyé resiliation lettre AR samedi 08/09/07 , mardi 11/09 , le service reclamation m'appelle, a enfin compris l'erreur, ne veut pas modifier le montant de mon prelevement du 15 et me demande si je veux toujours resilier : je reponds oui et aujourd'hui on me dit que le courrier n'aest pas arrive ( c'est vrai que je n'ai pas recu l accuse reception)
Quand vais-je avoir confirmation ecrite???
Hotfix
Bonjour Jjjjj

Les présentations se font ailleurs sur le forum, mais sois tout de même la bienvenue.

Concernant ta demande, si tu as gardé la preuve de dépôt de ton AR, c'est très simple de voir si il a été reçu ou non car les AR peuvent être suivis en ligne sur http://www.laposte.fr/csuivi.

Donc si tu as bien gardé ce petit document et que dans le suivi cela mentionne que le courrier a été remis, tu sais que ta demande va être prise en compte. Si vraiment on te dit que le courrier n'a pas été reçu alors que c'est faux, précise que tu as le justificatif de dépôt et que le suivi mentionne qu'il est arrivé...

Bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.