margotebouya
vendredi 14 septembre 2007 à 11:52
Bonjour.
Inscrite chez neuf depuis août et n'ayant jamais eu internet malgré mon appel a la hot line, je viens de recevoir ma facture et figurez vous que Neuf me facture le premier mois alors que celui-ci était gratuit !
Et pour couronner le tout le neuf me prélève 2 mois d'affiler. C'est tout bonnement une honte et un vol manifeste.
Si un commercial de neuf lis ce topic j'espère qu'il réglera tout ca (mon n° de téléphone est renseigné !). Dans le cas contraire je résile et je porte plainte car là c'est vraiment mais vraiment du foutage de G.......le !
michaelroman
vendredi 14 septembre 2007 à 12:02
Neuf facture sur des périodes de deux mois.
Bienvenue dans la galère bimensuelle de la facturation Neufesque.
margotebouya
vendredi 14 septembre 2007 à 12:09
Merci du renseignement.
J'était chez AOL et je suis restée à une facturation mensuelle, loin de m'imaginer qu'une facture bimensuelle pouvait être possible. De plus j'avais demandé et insisté auprès du commercial (lors me mon "inscription") sur le prix à payer ! Rien de ceci m'avait été indiqué !!!
Alors là je suis encore plus énervée et je vais rédiger ma lettre de résiliation plus tôt que prévu.
michaelroman
vendredi 14 septembre 2007 à 14:47
Oui, la facturation bimensuelle est franchement chiante, c'est difficile à comprendre.
Surtout que chez neuf, ils font la somme du prix total, et ensuite ils enlèvent la différence de prix pour les offres spéciales.
Sans compter les mois où tu es prélevé de 12€ de trop, ou les arrondis à 1 centime au-dessus, et tout un genre d'autres trucs plus que limites.
Nastrogoth
vendredi 14 septembre 2007 à 15:41
CITATION(margotebouya @ vendredi 14 septembre 2007 à 13:09)

...j'avais demandé et insisté auprès du commercial (lors me mon "inscription") ...
d'après ce que je vois chez N9uf, c'est là que le bas blesse.
Le service commercial n'est pas à la mesure des services proposés et des équipes techniques qui essayent de faire du bon boulot. Dommage de "saloper" autant de potentiel...
Quand on vient de chez FREE, il est certain que la facturation du N9euf semble obscure : Additionner pour soustraire des cumuls de réductions
En gros : le N9uf ou l'art de l'embrouille...
eternal
vendredi 14 septembre 2007 à 18:01
Malheureusement vous n'êtes pas la seule à avoir eu des problèmes avec les factures. Moi aussi j'ai reçu une facture alors que je n'avais pas de signal ADSL et on a "oublié" mon premier mois gratuit. Depuis Neuf a écrasé ma ligne et l'a donnée à un autre abonné ... alors bonne chance ! J'attends toujours la réponse à ma lettre de mise en demeure
Cmoikela
dimanche 16 septembre 2007 à 05:07
CITATION(margotebouya @ vendredi 14 septembre 2007 à 13:09)

Merci du renseignement.
J'était chez AOL et je suis restée à une facturation mensuelle, loin de m'imaginer qu'une facture bimensuelle pouvait être possible. De plus j'avais demandé et insisté auprès du commercial (lors me mon "inscription") sur le prix à payer ! Rien de ceci m'avait été indiqué !!!
Alors là je suis encore plus énervée et je vais rédiger ma lettre de résiliation plus tôt que prévu.
Bah, ne te précipite pas à résilier à cause d'une facturation bimensuelle. N'était-ce pas le cas avec France Telecom pour le téléphone ?
Je ne vois pas pourquoi dès lors qu'il s'agit d'internet, on ne l'accepterait pas.
Neuf c'est bien et j'en suis satisfaite. D'ailleurs peu à peu il rachète les autres fai alors pourquoi aller chez un futur neuf ?
marcquois
dimanche 16 septembre 2007 à 09:04
Tu as de la chance.
Toi, tu as reçu la facture.
Moi, j'ai été débité sans avoir été prévenu.
Avec erreur sur la facture en plus...
margotebouya
dimanche 16 septembre 2007 à 12:28
Bonjour Cmoikela.
En fait je ne compte pas résilier pour une facture bimensuelle MAIS parce que je n'ai jamais eu l'accès internet malgré mon appel à la hotline (et ce depuis un mois alors que j'ai 8 ans d'ancienneté chez AOL........je n'aurais pas du les quitter).
Pourquoi payer pour un service auquel je ne peut acceder surtout que le Neuf ne s'est jamais au final occuper de mon problème de synchronisation. A lire des topcs ici et là je me rend compte que je ne suis pas la seule.
Du coup je suis encore un peu plus en colère de payer pour rien !
J'aurais aimé que tout fonctionne comme toi
michaelroman
dimanche 16 septembre 2007 à 13:38
Si ça ne marche pas, tu envoies une lettre de renonciation à la commande, et une demande de remboursement de tous les frais engendrés (hotline, courriers, etc). Tu peux demander des dommages également, mais bon faut pas trop rêver.
S'ils ne répondent pas, mise en demeure, s'ils ne répondent pas non plus, tribunal de proximité.
margotebouya
dimanche 16 septembre 2007 à 14:42
Oui, c'est ce que je compte faire, et j'ai déjà la lettre prête, reste plus qu'à.................mais je viens d'écrire un dernier post dans le forum de la neufbox 4 en demandant si une TRIO 3D pourrait résoudre ce problème de non synchronisation de la box4 sachant qu'elle n'est pas toujours comptatible avec certaine ligne.
J'attends éventuellement une réponse d'un pro avant de partir. Quel gachis et quelle honte de laisser tomber les fidèles clients d'AOL..........et les autres
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.