Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi De Mon Activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ouvreboite
Bonjour,

Comment suivre l'activation de ma ligne suite a un écrasement de ligne qui doit etre activée sur une nouvelle ligne telephonique ??

Merci !
Hotfix
Bonjour ouvreboite,

J'imagine que tu ne connais pas le numéro qui est attribué à la nouvelle ligne ?

Si oui c'est simple, tu vas sur : http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...action=suivicmd ou directement sur ton compte dans suivi de commande.

Sinon, je te conseille de demander au service commercial. Comme tu as été victime d'écrasement, je pense qu'il faudra une quinzaine de jours maxi pour avoir une nouvelle ligne.
ouvreboite
Merci pour ta reponse...
En ligne je ne peux pas la suivre, avec aucuns des numéros, ni l'ancien ni le nouveau...Je demandais pour éviter de payer la hotline juste pour ça ... smile.gif
Hotfix
Je comprends bien... je pense que tu retrouveras rapidement une connexion... mais il faut malheureusement un peu de patience...
ouvreboite
merci merci !! j'espere car cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus rien ... smile.gif je vais attendre ....
Noël_SFR
Bonjour,

La demande concernant la réactivation de votre ligne est toujours en cours de traitement à ce jour.
ouvreboite
Bonjour,

D'accord, alors patience .... j'espere que cela a été fait sur le bon numéro vu que j'ai du réouvrir une ligne ...
Noël_SFR
Bonjour,

Pour confirmation, pouvez-vous indiquer les deux derniers chiffres du numéro à réactiver?
ouvreboite
voila les derniers chiffres: 73 29

Merci !
ouvreboite
Alors, est-ce que le 02 xx xx 73 29 est le bon numero ?
Noël_SFR
Bonjour,

Le numéro est le bon.
ouvreboite
Bonjour,

Est-ce normal que ma ligne france telecom soit toujours fonctionnelle ce jour, soit 10 jours après ma demande ?
ouvreboite
Bonjour,

A ce jour je ne vois aucune progression, donc clairement, ou en est l'activation de ma ligne, je commence a perdre patience après 2 mois de galère et de mensonges de la part du neuf...

Merci !
Noël_SFR
Bonjour,

La demande est encore en traitement administratif à ce jour, on relance votre dossier.
ouvreboite
La réponse n'est pas assez claire...C'est à quel niveau que ca coince ?? chez vous? chez france telecom? parce que moi en attendant je paye l'abonnement france telecom pour rien ... Y'a interet d'y avoir du dédommagement une fois ma ligne rétablie parce que la ça commence à bien faire !

Merci !
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation est en cours côté technique à ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.