ouvreboite
vendredi 14 septembre 2007 à 14:34
Bonjour,
Comment suivre l'activation de ma ligne suite a un écrasement de ligne qui doit etre activée sur une nouvelle ligne telephonique ??
Merci !
Hotfix
vendredi 14 septembre 2007 à 14:45
Bonjour ouvreboite,
J'imagine que tu ne connais pas le numéro qui est attribué à la nouvelle ligne ?
Si oui c'est simple, tu vas sur :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...action=suivicmd ou directement sur ton compte dans suivi de commande.
Sinon, je te conseille de demander au service commercial. Comme tu as été victime d'écrasement, je pense qu'il faudra une quinzaine de jours maxi pour avoir une nouvelle ligne.
ouvreboite
vendredi 14 septembre 2007 à 16:09
Merci pour ta reponse...
En ligne je ne peux pas la suivre, avec aucuns des numéros, ni l'ancien ni le nouveau...Je demandais pour éviter de payer la hotline juste pour ça ...
Hotfix
vendredi 14 septembre 2007 à 16:15
Je comprends bien... je pense que tu retrouveras rapidement une connexion... mais il faut malheureusement un peu de patience...
ouvreboite
vendredi 14 septembre 2007 à 16:30
merci merci !! j'espere car cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus rien ...

je vais attendre ....
Noël_SFR
lundi 17 septembre 2007 à 12:48
Bonjour,
La demande concernant la réactivation de votre ligne est toujours en cours de traitement à ce jour.
ouvreboite
mardi 18 septembre 2007 à 07:21
Bonjour,
D'accord, alors patience .... j'espere que cela a été fait sur le bon numéro vu que j'ai du réouvrir une ligne ...
Noël_SFR
mardi 18 septembre 2007 à 08:54
Bonjour,
Pour confirmation, pouvez-vous indiquer les deux derniers chiffres du numéro à réactiver?
ouvreboite
mardi 18 septembre 2007 à 11:59
voila les derniers chiffres: 73 29
Merci !
ouvreboite
mardi 18 septembre 2007 à 15:24
Alors, est-ce que le 02 xx xx 73 29 est le bon numero ?
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 14:20
Bonjour,
Le numéro est le bon.
ouvreboite
samedi 22 septembre 2007 à 10:29
Bonjour,
Est-ce normal que ma ligne france telecom soit toujours fonctionnelle ce jour, soit 10 jours après ma demande ?
ouvreboite
mercredi 26 septembre 2007 à 00:39
Bonjour,
A ce jour je ne vois aucune progression, donc clairement, ou en est l'activation de ma ligne, je commence a perdre patience après 2 mois de galère et de mensonges de la part du neuf...
Merci !
Noël_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 08:26
Bonjour,
La demande est encore en traitement administratif à ce jour, on relance votre dossier.
ouvreboite
mercredi 26 septembre 2007 à 13:46
La réponse n'est pas assez claire...C'est à quel niveau que ca coince ?? chez vous? chez france telecom? parce que moi en attendant je paye l'abonnement france telecom pour rien ... Y'a interet d'y avoir du dédommagement une fois ma ligne rétablie parce que la ça commence à bien faire !
Merci !
Noël_SFR
lundi 01 octobre 2007 à 12:22
Bonjour,
L'activation est en cours côté technique à ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.