Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Lire Un Dvd Sous Mediacenter ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

gegenator
Salut la compagnie. fool.gif
Comment faire pour partager le contenu de son DVD-VIDEO sous mediacenter ?

Je mets en partage mon lecteur D:\
et sous l'interface de mediacenter via mon decodeur TV/HD il ne trouve rien dans ce partage D:\........

Comme j'ai pas de lecteur de salon j'me disais tiens si je partageais mon lecteur DVD !!!!!

Si quelqu'un sait qu'il me dise merci..

Cordialement

rolleyes.gif
davidg
Pas dispo dans cette version du mediacenter
Dawed
A quand la lecture sur la TV d'un DVD présent dans le lecteur du PC via MediaCenter ?
Il s'agit je pense d'une fonctionnalité attendue de bon nombre de clients Neuf, et qui serait la bienvenue dans un service qui se veut vraiment Media Center.
Si en plus les langues et sous-titres du DVD étaient accessibles, le service deviendrait complet.
Décoder un flux DVD ne doit pas être beaucoup plus compliqué que de décoder un flux DivX, non ?
odufieux
A priori, le logiciel étant plutôt simple, beaucoup pensent que le stagiaire qui a du développer ce Media Center a fini son stage smile.gif
Fridouille
Cette fonction me comblerait aussi. Mon lecteur DVD / DivX de salon n'est pas récent et n'a pas de sortie HDMI. (la sortie VGA ne semble pas fonctionner avec mon LCD! grrr)
alors si je veux regarder un DVD je dois passer par la péritel, et la qualité de l'image n'est pas mieux qu'une VHS!alors si je pouvais lancer mes DVD sur mon PC je pourrais passer par le HDMI de mon décodeur Neuf TV.
fatbob
Salut

Je pense quand meme qu'il faudrait fiabiliser le media center avant d'ajouter d'autres fonctionnalités. Comme les avances rapides qui font bugger le prog ou certains divx qui ne passent pas (rare quand meme). D'autant plus, Fridouille, si tu veux une bonne qualité d'image avec un lecteur DVD, il vaut mieux éviter les longs transfert de flux ( lecteur dvd - PC - media center - démo neuf ). Tu pourras trouver sur le net des lecteur DVD pour 45 € en HDMI (je sais le média center c'est gratuit rolleyes.gif ), et là tu auras vraiment une très bonne qualité.

Bye
Fridouille
ouaiep c'est vrai que je pourrais renouveller mon matos, mais je ne touche quasi plus mon à lecteur DVD depuis que j'ai découvert le media center pour les DivX.
Pour regarder mes DVD, pour l'instant je passe par ma xbox 360 qui est en branchée en YUV mais c'est à peine mieux que la péritel.
J'acheterais plus tard en fait un lecteur Blue-ray de salon quand les prix auront baissés car je vais m'acheter un camescope HD et un graveur Blue-Ray bientot pour filmer et graver mon voyage de noces. hi hi hi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.