Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Toujours Pas Effectuée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

vegetabou
Bonjour,
possedant un forfait 512k illimité j'ai décidé il y a 3 semaines de changer celui ci en souscrivant à l'offre 100% neuf box à laquelle je suis elligible
Une semaine après la demande de changement effectué sur internet je reçois ma neuf box et mon décodeur tv hd mais le probleme est qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu le courier de confirmation d'activation de ligne et que je ne peux donc pas me servir du tel et du service tv alors que mon accès internet marche toujours.
Je souhaiterais donc avoir des informations(si possible de corpT9) pour que l'on m'explique le pourquoi de ce délais et par la meme occasion savoir si je vais etre facturé au max alors que je n'ai pas accès à tous les services.
Merci
Hotfix
Bonjour,

Ok vous n'avez pas reçu le courrier qui confirme l'activation de votre ligne pour votre nouveau forfait. Sachant que vous ètiez déjà client, peut être est-ce la raison de l'absence de courrier. Avez vous tenté de raccorder votre nouveau modem ? Etes vous allé sur votre suivi de commande ?
vegetabou
Oui j'ai raccordé la neuf box é internet marche é le voyant du tel est allumé mé jsé pa si jpeu telephoné gratuitement pask la ligne france telecom est encore active et aussi le service tv me dit que ce n'est pas activé.
Au niveau du suivi de commande sa me dit que ma ligne est deja activée mais si je vais voir mon compte et plus particulierement mon forfait sa me dit que ma demande de changement est en cours.
voila merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.