Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Neuf Tv Qui Ne Fonctionne Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

keralan
Bonjour,

J'ai reçu le décodeur TV aujourd'hui, j'ai suivi les étapes de branchement, mais au moment de le mettre sous tension, rien ne se passe, ça ne s'allume pas...

Je vais donc devoir le retourner (grrrrr !!!) , quelle est la démarche ?

merci d'avance
depanheur
bonjour,appeler le service technique ,qui procèdera a un sav et quand vous le receverait dedans le colis normalement il y a un bon pré payé pour le retour de l'autre décodeur

bonne journée
keralan
merci pour la réponse..

seul problème, je n'ai ma ligne adsl que depuis hier suite à mon déméngament, et impossible d'avoir le service technique, j'ai juste une boite vocale qui me donne les détails sur la constructions de ma ligne, puis ça raccroche.... ils ne semblent pas à jour...

sad.gif
depanheur
et par le service commercial pareil? ou entrer 00 00 00 00 00 au lieu de votre no de ligne,je sais que pour certain il arrive de cette facon a entrer en contact
bonne journée
keralan
C'est le même numéro maintenat.. et le 00 00 00 00 00 ne marche pas mieux, ça reconnait pas le no et plus rien... rolleyes.gif naze le truc
depanheur
ouais enfin le truc c'est pas de moi laugh.gif bon alors reste qu'un corps neuf puisse venir en aide,a moins d'envoyer un mail au service client via leur site,seulement il faut préciser que tu ne peu entrer en relation avec le st ,sinon il réponde qu'il faut appeler le st
mais comme tu peu pas en leur expliquant peu être que ......
keralan
Bon finalement apres un nouvel essau avec la technique du 000.... j'ai pu avoir un conseiller, on a fait 2-3 manips que j'avais déjà effectué avant, le decodeur est bien mort...

Echange en cours, j'attends le nouveau pour envoyer celui qui est mort...

merci encore smile.gif
depanheur
du coup le truc 0000000000 c'est moi yahoo.gif
plus sérieusement l'essenciel c'est d'avoir fait le sav

bonne journée
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.