Tout, j'ai absolument tout essayé !!!
Je suis membre d'une association Artisans du Monde Val d'Orge et nous avons décidé en janvier de dégrouper totalement notre ligne pour des raisons pratiques. Depuis, la plupart de nos correspondants ne peuvent pas nous joindre (il n'y a pas d'abonnés au numéro demandé....)
Depuis, c'est un bras de fer avec le service technique qui bidouille la ligne en me promettant que le dossier est transmis à un expert qui m'a me rappeler. J'ai aujourd'hui la ferme conviction que cet expert n'existe pas...
J'ai envoyé un courrier au service client (en recommandé) : pas de réponse....
Récemment j'ai interpelé le mediateur qui me renvoie le dossier en m'ecrivant que je n'avais pas épuisé tous les recours possibles... (le coup de poing dans la gueule est un recours possible ??)
Notre association génére un chiffre d'affaire qui empatit gravement du fait que notre téléphone est inutilisable.
Aujourd'hui j'ai de nouveau appelé le service technique à partir de chez moi. Ils me demandent de rappeler à partir du site et d'un téléphone portable. Je refuse de le faire : chaque mois, cela me coute plus de 10€ en frais de portable même quand Neuf me rappelle apres 10 mn d'attente
Quelqu'un aurait une solution ?

Je m'apprete à porter plainte et transmettre le dossier à mon député

JM Gognet