Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Assistance Tech Me Dit Ligne Pas Activée Mais J'ai Acces A Internet!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

biloutche
Bonjour. J'ai à tout hasard branché ma neuf box a peine une semaine apres ma demande d'ouverture et grande surprise le voyant adsl est resté allumé. Seul hic, je peux accéder à internet mais à un débit de 30 k environ!!! J'ai appelé la hotline qui m'a dit (et ca me parait logique en meme temps seulement 10 jours apres la demande d'activation) que ma ligne était en travaux, en cours d'activation, que le traitement était en cours et loin d'etre terminé et qu'il fallait attendre les délais habituels (2 à 3 semaines) donc qu'il fallait patienter avant d'avoir acces à tous les services. Elle m'a aussi dit que c'était normal que j'ai un accès à ce débit aussi bas.
Mais alors pourquoi le voyant adsl reste-t-il allumési l'activation n'a pas été faite? Puis je avoir un acces meme a bas débit pendant ce laps de temps???
Merci de m'aiguiller!
pault2002
Bonjour,

Pour commencer, pourriez-vous éviter d'ouvrir plusieurs posts autour du même sujet.

Si vous êtes en dégroupage total pas d'accès bas débit possible.
La synchro est une chose mais ensuite je suppose qu'ils doivent configurer votre profil de connexion.
Je pense qu'il faut patienter encore un peu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.