Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Etat Des Offres Et Possibilité De Remise
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

tibolafaute
Bonsoir,

Je suis un peu perdu au niveau des offres, remise possible etc...
Ancien installateur internet (notament 9T), j'aide quelques amis et accompagne quelques connaissances dans leur choix de connexion ADSL en faisant leur installation (retrait de condos, test de qualité de desserte locale etc) et en les aidant dans leur choix. Je dois d'ici quelques semaines aider 7-8 personne à se relier (zone en DT offre 3 play)
Je désire donc connaître les offres actuelles pour les futures clients 100% NeufBox en zone de dégroupage totale pour des offres 3play :

- Y a-t-il toujours la possibilité de remboursement des frais de mise en service FT (si besoin le cas échéant) ? A quelle hauteur, 55 ou 59 € (nouveau tarif NA FT) ? Et quelle est la procédure pour obtenir ce remboursement ?
- Y a-t-il une offre pour bénéficier de mois gratuits ou de mois à tarifs réduits (2 mois offerts ? 3 mois offerts ? Offres étudiantes ?) ? Est-ce disponible autrement que par internet ? Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre .
- Y a-t-il toujours une offre de parrainnage ? Comment se caractérise-t-elle ? Y'a-t-il une limite ?

- Une autre offre qui permet de faire pencher le comparatif sur 1, 2 ans ou plus en faveur de 9T ?

Merci de toutes vos réponses
tibolafaute
up
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.