Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Illimitée Et Option Ligne Telephonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Cmoikela
ouch.gif

Bonjour,

Je suis 100 % neuf box depuis le début janvier et une amie, ayant le même forfait me dit qu'elle n'a pas souscrit, semble-t-il, l'option qui lui permettrait d'appeler le Quebec.

Je vois dans les options de Neuf, ceci :

* Téléphone illimité vers les 25 pays de l’Union Européenne dont la France, et la Chine, Singapour, Taiwan, l’Australie, la Nouvelle Zélande, les États-Unis et le Canada (hors numéro spéciaux et mobiles)

* Ligne téléphonique incluse

* Avec l’option ligne téléphonique, la zone d’appel du téléphone illimité est étendue aux téléphones fixes de plus de 50 destinations:
# Union Européenne hors Bulgarie et Roumanie
+ DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion)
+ Reste du monde (Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Argentine, Andorre, Australie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican).
# Un nouveau numéro de téléphone commençant par 04 me sera attribué.

L'option ligne téléphonique, de quoi s'agit-il ? Doit-on payer en plus ? Est-elle incluse dès lors qu'on est 100 % neuf box ? Si oui, pourquoi n'ai-je pas un nouveau numéro de téléphone commençant par 04 ?

Le Quebec est-il compris dans le Canada pour la téléphonie illimitée ?

Merci de bien vouloir me répondre à ce sujet, si possible le plus rapidement possible, car dès lundi j'envisage d'appeler cet ami pour lui signaler que je suis connectée sur MSN. wub.gif
PIWI67
Bonjour,

Les abonnés 100% 9box bénéficient des appels illimités en France (hors numéros spéciaux et appels vers les mobiles et vers l'international).

Pour bénéficier des appels illimités vers l'étranger il faut l'option ligne c'est à dire ne plus avoir d'abonnement chez FT.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.