Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation En Cours, Plus De Tel, Plus Le Net.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

TeKa
Bonjour a tous,

Il y a quelques temps, apres avoir constate le degroupage neuf du repartiteur couvrant mes parents, et etant client neuf depuis 2 ans, je les ai fortement encourage a souscrire a une offre neuf incluant le degroupage total.
Les demarches ont donc commence le 28 aout, nous sommes le 16 septembre, date butoir de l'activation, et toujours rien de neuf (sans jeu de mot).
Ceci est une partie du probleme, mais la 2eme est autre : mes parents n'ont plus de telephone depuis le 8, et plus internet depuis le 13. Bref, ils sont coupes du monde au niveau communication.
Bref, je regrette vraiment de les avoir incite a passer chez neuf a cause de tous les desagrements majeurs qu'ils subissent. J'ai telephone a la hotline il y a quelques jours, et je suis tombe sur une personne extremement competente (ironie) de la plateforme marocaine, incapable de comprendre le probleme.
Bref, la situation semble bloquee au niveau du degroupage de la ligne par neuf, suite a la coupure de la ligne par FT.
Moi j'aimerais bien comprendre ce qui se passe, si la ligne va etre activee definitivement demain, ou au plus tard mardi, et si mes parents peuvent esperer un dedomagement pour la gene occasionee.

Merci de votre aide et de vos reponses... smile.gif
TeKa
Mise à jour : aujopurd'hui le suivi d'activation m'indique que l'activation est finie depuis le 14, mais chez mes parents, toujours rien de neuf :ni telephone, ni net... :/
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec leur numéro de téléphone.
TeKa
Voila, c'est fait. Merci de vous interesser a mon probleme. smile.gif
Noël_SFR
Il y a une coupure côté répartiteur, merci de m'indiquer un numéro de mobile en MP afin de transmettre le dossier auprès du service concerné.
Noël_SFR
Mp reçu, dossier en cours côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
TeKa
Vous voulez dire 3/4 jours pour avoir une reponse du service concerne, ou pour que le probleme soit resolu ?
Le probleme venait de 9 ou de FT ?
Noël_SFR
Le dossier a été transmis aux services FT, le retour interviendra pour indiquer la résolution de la panne (si toutefois le défaut est bien résolu à ce moment là).
TeKa
Merci de votre aide.
TeKa
Probleme resolu ce matin visiblement...
Merci de votre aide et merci au forum.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.