Il y a quelques temps, apres avoir constate le degroupage neuf du repartiteur couvrant mes parents, et etant client neuf depuis 2 ans, je les ai fortement encourage a souscrire a une offre neuf incluant le degroupage total.
Les demarches ont donc commence le 28 aout, nous sommes le 16 septembre, date butoir de l'activation, et toujours rien de neuf (sans jeu de mot).
Ceci est une partie du probleme, mais la 2eme est autre : mes parents n'ont plus de telephone depuis le 8, et plus internet depuis le 13. Bref, ils sont coupes du monde au niveau communication.
Bref, je regrette vraiment de les avoir incite a passer chez neuf a cause de tous les desagrements majeurs qu'ils subissent. J'ai telephone a la hotline il y a quelques jours, et je suis tombe sur une personne extremement competente (ironie) de la plateforme marocaine, incapable de comprendre le probleme.
Bref, la situation semble bloquee au niveau du degroupage de la ligne par neuf, suite a la coupure de la ligne par FT.
Moi j'aimerais bien comprendre ce qui se passe, si la ligne va etre activee definitivement demain, ou au plus tard mardi, et si mes parents peuvent esperer un dedomagement pour la gene occasionee.
Merci de votre aide et de vos reponses...