stefgir
dimanche 16 septembre 2007 à 18:09
Bonjour à tous,
Je suis chez le neuf depuis octobre 2005 et tout marchait pas trop mal.
Je souhaite résilier mon abonnement, car je ne reçois pas la TV, mais d'autre FAI me le proposent.
Par contre, je n'arrive pas à joindre la hotline pour avoir mon numéro de retour.
Merci à la personne qui pourra m'aider
depanheur
dimanche 16 septembre 2007 à 18:25
bosoir,pourquoi vous ne pouver pas avoir la télé éligibilité??ou autre?
bonne soirée
stefgir
dimanche 16 septembre 2007 à 18:33
Bonjour depanheur
lorsque je branche mon décodeur neuf tv, j'ai un message qui me dit " problème acquisition des droits".
la hotline m'a confirmé que je ne peux pas recevoir la tv chez moi (en vendée).
depanheur
dimanche 16 septembre 2007 à 19:14
re/pourquoi alors vous avoir donné un décodeur ?
CITATION
problème acquisition des droits".
il vous on bonné des raisons détaillées ?
stefgir
dimanche 16 septembre 2007 à 19:29
En février 2007 la service client m'a annoncé que je pouvais recevoir la TV, j'ai donc pris l'offre adsl+ tel+ tv. J'ai reçu mon décodeur le vers le 15.02.2007 que j'ai branché et depuis j'ai toujours eu ce message "problème d'acquisition des droits". En contactant la hotline, le service m'a confirmé que je ne pouvais plus recevoir la TV????
Sur le forum j'ai trouvé ceComme vous avez pu le constater, depuis l'arrivée du service TV par NEUFCEGETEL en Vendée, les services Internet, Téléphonie et TV se dégradaient au fur et à mesure que les nouveaux clients s'inscrivaient.
Il s'avère que le NEUF a fait une bêtise en activant le service TV en Vendée. Notre réseau téléphonique ne permettait pas un bon flux TV pour tous en plus des autres services liès à l'internet.
Pourriez vous m'aider pour avoir mon numéro de retour.
Merci
depanheur
dimanche 16 septembre 2007 à 19:42
re/ pour le no de retour
voici un lien ,qui peu vous aider
peu être
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.