Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Ma Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

emma78
Bonsoir,

j'ai installé mon modem aujourd'hui, j'ai seulement souscrit au net 20 méga. Mais depuis, ma ligne ne fonctionne plus, est ce que je dois contacter Neuf pour ma la remettre en place (sachant que je n'ai pas souscrit au tel avec eux)?

Merci
depanheur
bonsoir,votre modem c'est une trio 3d ? si oui quelles voyants sonts allumés fixe dessus ,sur quoi est branché votre téléphone actuellement?
bonne soirée
emma78
J'ai la neuf box 4, le voyant du téléphone clignote, celui de l'adsl et du wifi sont fixe.
Mon téléphone est branché à ma box
depanheur
quand vous décrochez il n'y a pas de tonalité ? activation est terminé vous avez recu le mail de confirmation?

bonne soirée
emma78
Non, aucune tonalité. Je n'ai pas encore reçu le courrier de confirmation, mais l'adsl marche bien.
depanheur
re/ le mieux c'est d'attendre quelques jours peu être ,mais si vous n'avez pas demander l'option téléphonique* vous avez toujours ft ??
emma78
Oui je suis toujours avec F. telecom.

Il faut bien que je branche le téléphone au modem?
depanheur
du coup non il faut mettre le telephone par exemple sur une autre prise mural,ou brancher sur l'arrière du filtre il y a une entrée prévu pour branché la prise cygogne,si vous branché sur une autre prise mural mieux mettre un filtre avant ,puis la prise du téléphone dans le filtre
emma78
Je viens d'essayer et ça ne marche pas non plus, je n'ai qu'une prise tel donc je n'ai pas pu essayer sur une autre.
depanheur
ben c'est embêtant si vous n'avez pas la téléphonie avec neuf ,c'est ft qui doit s'occuper du problème ,mais est ce que neuf et ft ne se sont pas mal compris? moi a votre place je téléphonerais au 1014 pour demander ce qu'il en est ,et selon leur réponse
au service commercial de neuf ,vous avez du recevoir un mail ou courrier de commande de neuf dessus il doit y avoir un recapitulatif de la commande ,regarder si c'est bien ce que vous avez demandée

bonne soirée
emma78
Oui j'ai regardé le récapitulatif et mon offre correspond bien à ce que j'ai demandé.
Je verrai ça demain en leur téléphonant.

Merci bien pour vos réponses,

bonne soirée.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.