Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

sxd
lu a tous,

maintenant que mon probleme de synchro est réglé, je me pose des questions sur l'adsl 2+
je synchronise a 8 M, et j'aimerais etre avoir l'adsl2+, si possible bien sur

je joue a Guildwars (entre autre) et je voulais savoir, si je passe en adsl2+, si le ping change ou pas ?
pour passer en adsl 2+, est ce a moi de le changer dans l'interface d'admin ou 9 doit faire une manipulation ? ou les 2

voila mes caracteristiques de ligne (degrouptest)

CITATION
Code Commutateur Local : LJU91 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LONGJUMEAU
Longueur de ligne : 743 mètres [+]
5/10 sur 277m, 6/10 sur 466m
Affaiblissement : 8.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25493 kbps (3187 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF6
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

merci d'avance pour vos réponses
Jeumeu
Merci de poster dans le topic centralisateur ici : http://www.justneuf.com/Demande-Passage-En-Adsl2-t53169.html

Je ferme

Edit : à la demande de l'auteur de ce topic, je ré-ouvre le sujet pour lui permettre de préciser sa (ses) demandes...
sxd
UP pour des réponses, svp

1. je joue a Guildwars (entre autre) et je voulais savoir, si je passe en adsl2+, si le ping change ou pas ?

2. pour passer en adsl 2+, est ce a moi de le changer dans l'interface d'admin (NB4, profil re_adsl2) ou le 9 doit faire une manipulation ? ou les 2 ?

merci d'avance
sxd
ben alors, pas de réponse ?

personne ne sais ?
les Corp sont en vacances ?

ceux qui sont passé en adsl2+, ceux pour qui ca a fonctionner bien sur wink.gif , avez vous votre ping diminuer, monter ?

ou alors, ma question est trop naze et personne ne veux répondre ouch.gif

sur ce, bonne journée
je repasserais ici un de ces jours, voir si quelqu'un m'a répondu wink.gif

atchaobonsoir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.