Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'acces à Adsl2+ Et Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Fix57
Bonjour,

Nouvel abonné (100% neufbox, Dégroupage total)
Je me bat avec le service client pour activer la TV, non disponible lors de mon abonnement (mi-aout, alors que maintenant oui ! soit à peine 2 semaines plus tard !!!) mes caractéristiques de lignes le permettent (1260M , 18DB)
Mais ils n'arrivent pas à l'activer pour incompatibilité technique ! J'ai donc fait mon enquete smile.gif

j'ai cerné le problème au niveau de mon DSLAM

Nom du serveur d'accès PPPOE SE800-VAL-4 (ancien matériel Cégétel)

Apres recherches, SE800 correspond à un DSLAM de type MARCONI , non compatible TV "Les DSLAM Marconi ne pourront accéder à neufTV"
cf -> tuto degroupage ****

Je sais qu'il y a des dslam en place permettant l'acces TV dans mon NRA (SE100-MTZ2-1 par exemple)

Ma demande est simple, pouvez vous faire migrer ma ligne sur un dslam compatible ??
ça m'exaspèere de ne pouvoir en profiter pour m'être abonné 2 semaines trop tôt !

Merci d'avance !!
Fix57
Personne ne peut m'aider ? les Corp-9T ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a déjà eu une demande récente visible sur votre dossier afin de voir pour la mise en place des options souhaitées mais celle-ci n'a pas aboutie comme vous le savez.
Fix57
Bonjour,

La demande qui avait été faite concernait uniquement l'activation TV (avant que je ne decouvre que je sois sur su matériel incompatible) , pas le changement de dslam

est-ce impossible de se faire "recabler" sur un bon dslam ? ou suis-je condamné à rester sur ce vieux dslam Cégétel ?

Merci
Noël_SFR
Cette demande (si celle-ci aurait aboutie) aurait entrainé la migration de votre ligne. De notre côté, nous aurions effectué la même demande si nous devions procéder à une tentative de migration.
Fix57
Merci ,

Est-il possible de proceder à une nouvelle tentative ? où avez vous la visibilité quand au résultat ? (plus de place sur le bon dslam ?)

de même , si cela devait echouer aurai-je plus de chance en résiliant et en me réabonnant ?
Fix57
un ptit UP
Noël_SFR
On vient de procéder à une nouvelle demande donc le retour devrait se faire d'ici cette fin de semaine au plus tard (en sachant qu'elle aura en principe peu de chance d'aboutir). En cas d'arrêt de l'abonnement puis de re-souscription, cela sera au dépend des ports de libre sur chacun des équipements d'autant plus qu'il y aura des frais de résiliation.
Fix57
Merci beaucoup Noël9T,

je un petit espoir quand même , vu qu'actuellement la TV est proposée au nouveaux clients , c'est donc qu'il doit rester un peu de place non ? rolleyes.gif

dans le cas ou cela ne fonctionnerai pas, c'est donc sans espoir d'avoir un jour tv+adsl2 ?
Fix57
Bonjour,

Avez vous des nouvelles de la demande ?

Merci
Fix57
up
Noël_SFR
Bonjour,

La demande n'a pas abouti.
Fix57
Cela veut-il dire que ma connexion restera toujours en adsl1, sans TV ?
Noël_SFR
Ce sera le cas s'il n y'a pas d'upgrade sur l'équipement ou de migration de masse des lignes raccordées vers un nouveau Dslam.
Fix57
ok , je suppose que vous n'avez pas de visibilité sur ces opérations ?
Fix57
Je refais un petit up car entre temps je suis tombé su ce post qui parle de même soucis que moi , sur le nra SGS57 .... visiblement il y avait un bug de la procedure d'inscription !

http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=38958&postdays=0&postorder=asc&start=0

il est donc possible a un menbre du staff de visualiser s'il reste de la place sur les dslam, thierry9T l'a fait, est il possible de voir s'il reste de la place sur un dslam dans le NRA SGS57 ?

et ainsi refaire une demande de migration ?

Merci !
Fix57
up
Fix57
up svp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.