Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Commence À Payer Quand ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ggfabi
Bonjour,
J'ai déménagé début aout et j'ai demandé un transfert de mon abonnement 100% Neuf Box.
Depuis le 23/08, on m'a dit que ma ligne était activée mais ca ne fonctionne toujours pas. (pas d'adsl et pas tél).
Je voulais savoir quand je commencerai à payer dans l'histoire ? Lors de la première connexion, donc uniquement quand ca fonctionnera ? Ou bien depuis le 23/08 ?

Merci de votre réponse..
Je me pose pas mal de question, car je n'ai rien qui fonctionne, pas de tél, pas d'internet, alors si en plus, je dois payer pour un abonnement qui ne fonctionne pas shutup.gif

Merci d'avance pour votre réponse,
GGfabi
Tony_SFR
bonjour.
concernant votre situation, La régularisation ne pourra etre effectué qu'a partir du moment ou le souci sera resolu.
Quand celle ci sera terminé, Nous pourrons vous effectuer une regularisation de la facture a partir de la date ou le dossier a été ouvert (dossier ouvert le 29/08) jusqu'a la date de cloture de celle ci.
ggfabi
Bonjour,

Ma connexion ADSL et mon téléphone fonctionne depuis hier (19 septembre).
Est il possible de faire le nécessaire afin que je ne paie pas entre le jour théorique de l'activation (23/08) et le jour ou cela fonctionne réellement ( 19/09).

Merci de votre compréhension,
GGfabi
ggfabi
Bonjour,

Up...

GGfabi
Tony_SFR
bonjour.
Votre dossier technique n'est pas encore cloturé.
je preferes attendre que ce dossier soit cloturé avant de proceder a la regularisation.
ggfabi
Bonjour,

Mon dossier a t'il été clôturé ?
Si oui, est il possible d'effectuer la régularisation ?

PS : Je m'excuse de paraitre impatient mais j'ai tellement de problème en ce moment avec neuf que je suis pressé d'en finir.

Cordialement,
GGfabi
ggfabi
Up...
Tony_SFR
Le dossier est toujours en cours.
Je vous conseilles d'attendre encore un peu.
A noté que nous regularisons l'abonnement a partir de la date d'ouverture du dossier et la date de cloture du dossier.
cela reste a votre avantage d'attendre.
Je m'occuperais de la regularisation des que le dossier sera cloturer.
ggfabi
Bonjour,

Le dossier est-il toujours en cours ?

Cdt,
GGfabi
Tony_SFR
bonjour.
Le souci est toujours en cours de traitement.
J'attends le Compte Rendu du service facturation pour vous donnez des nouvelles.
ggfabi
Bonjour,

Avez vous reçu des nouvelles sur mon dossier ?
Il doit être clos maintenant, non ?
Cela fait plus d'un mois que le problème est règlé...

Merci,
GGfabi
ggfabi
Up...
Tony_SFR
Bonjour.
Votre souci n'est toujours pas résolu.
Je vous tiendrais au courant des qu'elle sera résolu.
ggfabi
Bonjour,

Des nouvelles ?

Quand vous dites que mon souci n'est pas résolu, cela signifie quoi exactement ?
Le problème technique ?
Si oui, pouvez vous svp préciser ou cela bloque ? chez FT ? chez neuf ?

Cela fait 3 mois que ce point a été émis. Cela fait pas très sérieux...

Merci de me tenir au courant.
GGfabi
Tony_SFR
Bonjour.
Le souci n'est toujours pas résolu (car je surveilles votre compte régulièrement )
Le souci est au niveau du système de facturation n9uf qui n'est pas cohérent avec votre abonnement ADSL.
Comme je n'ai pas accès a ce systeme pour le corriger, je suis contraint de le transmettre a un service spécifique.
Comme je vous l'ai signaler, je vous tiendrais au courant dès que le problème sera résolu.
ggfabi
Bonjour,

OK.
Est ce que le problème que vous signalez explique les problèmes récurrents sur ma facture (forfait comptabilisé 3 fois) ?

Merci,
GGfabi
Tony_SFR
oui...cela explique votre probleme de facturation.
Je vais de nouveau régularisé les 2 Abonnements Facturé en trop.
ggfabi
Bonjour,

Je me permets de vous relancer sur le sujet.
Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas été régularisé pour la période sans ADSL.

Merci pour votre compréhension,
GGfabi
Tony_SFR
CITATION(Tony Vitto @ mardi 18 septembre 2007 à 15:16) *
bonjour.
concernant votre situation, La régularisation ne pourra etre effectué qu'a partir du moment ou le souci sera resolu.
Quand celle ci sera terminé, Nous pourrons vous effectuer une regularisation de la facture a partir de la date ou le dossier a été ouvert (dossier ouvert le 29/08) jusqu'a la date de cloture de celle ci.

le souci est toujours en cours de traitement.
ggfabi
Bonjour,

J'ai toujours 3 forfaits comptabilisés sur ma facture (Ici, celle de janvier 2008).
J'imagine donc que le problème n'est toujours pas résolu !

Est il possible de procéder à la régularisation des 2 forfaits facturés en trop ?

Merci d'avance,
GGfabi
Tony_SFR
Bonjour.
si vous regarder bien la derniere facture, une regularisation à été mis en place de 119.60€ sur cette facture.

Je vais mettre en avance une regularisation pour votre prochaine facture au cas ou le souci ne serait malheureusement toujours pas résolu.
ggfabi
Je ne comprends votre réponse.
La régularisation concerne l'erreur commise pour la facture de novembre ( forfaits en trop).
Sur cette facture, j'ai encore 2 forfaits en trop. Il faut donc aussi une régul qui apparaitra sur la prochaine facture.

C'est bien cela ?

GGfabi
Tony_SFR
Je vais essayer de faire un historique de vos factures :

Facture du 10/07/2007
Régularisation de facture -59,80 (corrige la facture du 10/05/2007)

Facture du 11/09/2007 
il n'y a pas eu de régularisation.

Facture du 11/11/2007
Régularisation de facture -13,51 (corrige la facture du 11/09/2007)
Régularisation de facture -59,80 (corrige la facture du 10/07/2007)
Régularisation de facture -119,60 (corrige la facture du 11/09/2007)
Régularisation de facture -119,16 (corrige la facture du 11/11/2007) il manque d'ailleur 0.44€ que je vais  corriger => j'ai mis en place cette régularisation le 31/10/2007

Facture du 11/01/2008
Régularisation de facture -119,60 (corrige la facture du 11/01/2008) => j'ai mis en place cette régularisation le 22/11/2007

ggfabi
Merci pour ce récap détaillé.

Par contre, entre le x aout et le 24 aout, ma ligne était en déménagement et j'ai payé. Cette période n'a jamais été régularisé il me semble.

De même, j'ai eu un problème technique sur ma ligne entre le 24/08 et le 30/09 [je n'ai pas la date exacte] (problème traité par neuf). J'ai payé pour cette cette période. Est il possible d'être dédommagé pour cette période ?

Merci encore pour votre aide (Sans cela, je ne serai plus chez neuf !),

GGfabi
Tony_SFR
Bonjour.
Voici les régularisation que je vais mettre en place.

Déménagenement :
demande de déménagement effectué le 13/08/2007.
Abonnement facturé => 100% NeufBox (2 mois) du 07/07 au 06/09
Régularisation entre le 13.08 et le 06.09. Soit 23.53€.

Support Technique :
Dossier ouvert le 29/08 et Fermé le 28/09. Soit Régul de 29.41€
Geste commercial d'une semaine d'abonnement ADSL par rapport au souci.
ggfabi
Bonjour,

Cela me semble tout à fait honnête.

Merci,
GGfabi
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.