Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Adsl Nu-->dt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

philgreg
Hello,
C'est long, j'en suis a ma 3eme demande de migration adsl nu-->DT!
Si un membre du staff passe par ici pour me dire ou en est ma migration ca serais sympatoche.
J'ai toujours:
===
Modification d'abonnement en cours
Votre modification d'abonnement est en cours, dès son traitement vous pourrez à nouveau accéder à l'interface de changement d'offre.
Vous pouvez suivre votre commande via cette interface de suivi
===
# Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 25/07/2007
# Nous avons traité votre inscription le 25/07/2007
# null
===
Je recois à chaque fois le papier bleu me disant: les techniciens ont procédés à de nombreux essais mais leurs efforts ne leur ont pas permis de parvenir à une solution satisfaisante!"
Ca va finir par leur couter cher en timbre ! Je vais aussi relancer la hotline puisqu'ils ne veulent pas communiquer sur ce sujet.

Rappel: Notre NRA CRO38 est dégroupé depuis le 23/07/2007.
Précedement, j'avais l'offre suivante (que j'ai toujours hélas)
- 100% Neufbox 34,90 € /mois
- Portabilité du numéro inclus, Ligne téléphonique inclus, Téléphone Illimité inclus, Modem Neuf Box inclus
J'essaie une 1er fois le 24/7/2007 puis une 2nde fois le 1/9/07 de passer à l'offre :
- 100% Neuf Box à 29,90€/mois
- Neuf TV HD gratuit, Ligne téléphonique gratuit, Téléphone Illimité gratuit
- Option mise à disposition Décodeur TV HD inclus, Option mise à disposition Neuf Box inclus
Et ceci, pour 2 raisons: payer 5 Euros de moins, recevoir la TV (et eventuellement avoir un meilleur débit).
Or la hotline technique me dit qu'a priori il n'y a pas de problème, mon voisin est chez 9 et recois la TV sans problème depuis début Aout.
J'ai une ligne de 420 m et une attenuation de 6,27dB.
Phil
Visman
Tu es dans le même cas que moi et bien d'autres client en adsl nu. Pour l'instant aucune date il faut attendre la migration. Normalement tu recevras un msg du neuf t'indiquant que la migration est faite et tu pourras ensuite faire une nouvelle demande via ton compte. En ce qui concerne la date de la migration neuf ne peut nous en fournir. cry.gif
philgreg
Bonjour,
Après 2 mois et 2 jours d'attente, je viens d'être dégroupé.
Mes debits de téléchargement sont beaucoup plus stable qu'avant.
Bravo M. le N9uf, c'est pas des crétins.fr quand ils se mettent au boulot clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.