Hello,
C'est long, j'en suis a ma 3eme demande de migration adsl nu-->DT!
Si un membre du staff passe par ici pour me dire ou en est ma migration ca serais sympatoche.
J'ai toujours:
===
Modification d'abonnement en cours
Votre modification d'abonnement est en cours, dès son traitement vous pourrez à nouveau accéder à l'interface de changement d'offre.
Vous pouvez suivre votre commande via cette interface de suivi
===
# Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 25/07/2007
# Nous avons traité votre inscription le 25/07/2007
# null
===
Je recois à chaque fois le papier bleu me disant: les techniciens ont procédés à de nombreux essais mais leurs efforts ne leur ont pas permis de parvenir à une solution satisfaisante!"
Ca va finir par leur couter cher en timbre ! Je vais aussi relancer la hotline puisqu'ils ne veulent pas communiquer sur ce sujet.
Rappel: Notre NRA CRO38 est dégroupé depuis le 23/07/2007.
Précedement, j'avais l'offre suivante (que j'ai toujours hélas)
- 100% Neufbox 34,90 € /mois
- Portabilité du numéro inclus, Ligne téléphonique inclus, Téléphone Illimité inclus, Modem Neuf Box inclus
J'essaie une 1er fois le 24/7/2007 puis une 2nde fois le 1/9/07 de passer à l'offre :
- 100% Neuf Box à 29,90€/mois
- Neuf TV HD gratuit, Ligne téléphonique gratuit, Téléphone Illimité gratuit
- Option mise à disposition Décodeur TV HD inclus, Option mise à disposition Neuf Box inclus
Et ceci, pour 2 raisons: payer 5 Euros de moins, recevoir la TV (et eventuellement avoir un meilleur débit).
Or la hotline technique me dit qu'a priori il n'y a pas de problème, mon voisin est chez 9 et recois la TV sans problème depuis début Aout.
J'ai une ligne de 420 m et une attenuation de 6,27dB.
Phil