Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Limule
Merci bien Florian9T

laugh.gif
Shakkha
Bonjour,

Je vais être original mais je cherche également à changer mon mode de paiement. J'aimerais désormais payer par chèque.

Merci d'avance de votre aide.
Tony_SFR
@shakkha
Votre mode de paiement sera le chèque à partir de votre prochaine facture.
Shakkha
Merci c'est très sympa
noebb
Bonne Année 2008!

J’aimerais (aussi) modifier mon moyen de paiement et le faire par cheque

Merci d’avance. Bonne journée
Florian9T
Bonjour noebb,

Votre mode de paiement sera le chèque à partir de votre prochaine facture.

Cordialement
noebb
Merci beaucoup !!!
Ner0lph
Bonjour,

Est-ce que mon problème du message 244 a un lien avec le changement de mode de paiement effectué par Tony Vitto ? Si oui, est-il possible de vérifier que le mode de paiement est bien pris en compte et que les factures seront réellement accessibles (si non, je ne pourrais pas payer) ?
Tony_SFR
@Ner0lph
La message d'erreur correspond a une perte de ligne constaté le 31/12/2007
Ner0lph
Donc c'est normal, la ligne FT ayant été coupée le 29/12/2007.

Merci beaucoup pour ce renseignement Tony.
babekiller23
Bonjour,

J'aimerais également modifier mon mode de paiement pour règler par chèque.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
newbeery
bonjour, j'ai vu que l'on pouvait passer en mode de paiement par cheque via le forum,je souhaiterais le faire si possible merci
Tony_SFR
@babekiller23
bonjour. Votre mode de paiement sera le chèque à partir de votre prochaine facture.
fred2iles
Bonjour,

Moi aussi je voudrais changer de mode de paiement, je voudrais payer par chèque mais il m'est impossible de faire cette manipulation à partir de mon compte...

Merci beaucoup et bonne journée...
Tony_SFR
@fred2iles
bonjour. Votre mode de paiement sera le chèque à partir de votre prochaine facture.
pascal74
Bonsoir,

Je voudrais aussi svp payer par chèque car sur ma facture de ce mois ci on me facture 17 euros de communications vers mon portable alors que j'ai souscrit à l'option famille il ya longtemps....de plus comment faire et où envoyer ma facture pour demander le remboursement ...

merci d'avance
Ludohome
Bonsoir, bonsoir smile.gif

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais ça a eu l'air si simple quand j'ai parcourus ce post que ... ben moi aussi ... je souhaiterai pouvoir changer mon mode de paiement et payer désormais par chèque plutôt que par prélèvement automatique.

Merci d'avance smile.gif
kiki2107
bonjour,

Je souhaite également changer de mode de paiement et passer du prélèvement automatique au chèque.
Le portail neuf ne le permet pas et je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne.

Merci de votre aide
cordialement
christelle
josselin
Bonjour,

Je souhaiterai passer au mode de payement par chèque.

Merci de votre aide et de votre démarche.
Tony_SFR
@josselin
ricoune
@ ricoune : Votre facture a été éditée le 03/12, soit le jour même de la modification, celle-ci n'a dont pu être appliquée sur la facture.

Bonjour,
je vous recontact car je viens de recevoir une facture du neuf.Le prélévement de cette facture devait avoir lieu le 23/12??? puisque la modification si dessus n'avait pas été prise en compte.Sur la facture ils me marque "lettre de rappel"pourquoi??.Je m'appraitais donc a renvoyer un chéque de la somme mais au surprise le prélevement vient d'avoir lieu!!!!
A ne plus rien y comprendre??? Si je peus avoir une explication.!!
Merci
kiki2107
Bonjour,

Petit message juste pour m'assurer que j'avais bien renseigné ce qu'il fallait dans mon compte justneuf pour que vous puissiez effectuer le changement au paiement par chèque.

Très cordialement et vous remerciant

christelle
freerider31
Bonjour, suite à un prélévement anormal de la part de neuf et après avoir lu messsages alarmant d'utilisateurs, pouvez vous faire en sorte que je règle mes factures par chèques et non pas par prélévements?Merci d'avance.

Freerider31
Florian9T
Bonjour kiki2107,

Votre mode de paiement est maintenant le chèque.

Cordialement
kiki2107
merci beaucoup

christelle
donald61
Bonsoir
Ayant opter pour le paiement par chéque , j'ai envoyé ce paiement le 5 janvier 2008 . A ce jour le chéque n'est pas toujours encaisser .Normal ?
Cordialement
Donald61
paxcalou
Bonjour,

existe il un moyen de voir sur notre compte neuf, le fait que l'on a changé notre mode de paiement ? si oui quel est le chemin à suivre ?
merci

Ps : je n'ai ni recu de mp ni de mail me confirmant mon changement de mode de paiment , juste une réponse sur le forum
sylvain17
Bonjour,

Je souhaiterai passer au mode de payement par chèque.

Par avance merci.
pascal74
Bjr,

toujours pas de rèponse concernant mon changement de paiement, j'ai mal renseigné mon profil¿

merci
Tony_SFR
@pascal74
Bonsoir.
mise en place du mode cheque fait ce jour sur votre compte adsl.
merci de faire un post a part pour exposer votre souci.
titepuce2806
Bonsoir,
Je souhaiterai passer au mode de paiement par chèque svp. Changement impossible en ligne.
Merci par avance rolleyes.gif
Florian9T
Merci de complèter votre profil avec votre numéro de ligne.
freerider31
Bonjour,

je souhaiterais changer de mode de paiement, régler par chèque. Merci de faire le nécéssaire.

Cordialement
sylvain17
Bonjour

Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant mon changement de paiement.

merci
neo_
bonjour, j'ai fais une demande depassage en TIP mais depuis je n'ai toujours pas recu de nouvelle facture :/
Tony_SFR
@neo_
bonjour.
Votre prochaine facture sera edité vers le 03/02/2008. c'est a partir de cette facture que le paiement sera en TIP.
freerider31
Bonjour,

j'ai envoyé deux messages mais aucune réponse pour ma demande de paiement par chèque au lieu du virement. Pouvez vous vous occupez de mon cas s'il vous plait, merci. Cordialement.

Freerider31
Ludohome
Bonjour,
Je souhaiterai payer par chèque plutôt que par virement. Impossible de le faire en ligne.

Merci d'avance
Tony_SFR
@Ludohome
Bonjour.
mise en place du mode cheque fait ce jour sur votre compte adsl.
Elle sera effective sur votre prochaine facture.
titepuce2806
Bonsoir,
Je souhaiterai passer au mode de paiement par chèque svp. Changement impossible en ligne.
Merci par avance.
Florian9T
@ titepuce2806 : Je viens de faire la modification du mode de paiement.
Ludohome
Merci bien smile.gif
titepuce2806
Merci Florian.

Bonne soirée.
bento
Bonjour.

Je souhaite changer mon mode de paiement et passer au réglement par cheque, changement impossible en ligne.

Merci d'avance
Florian9T
Bonjour bento,

Cordialement
freerider31
Bonjour.

Je souhaite changer mon mode de paiement et passer au réglement par cheque, changement impossible en ligne.

Merci d'avance
montendre
bonjour,
j'ai vu sur le forum que l'on pouvait changer de mode de paiement.Je souhaiterais également passe au mode TIP.
Merci d'avance et bonne vacances pour la permière zone....................... fool.gif
Florian9T
Bonjour montendre,

Cordialement
AdPatres
Bonjour;
J'aimerais également passer au mode de réglement par cheque (le changement en ligne n'est manifestement pas réalisable).
Dois-je faire opposition au prélèvement auprès de ma banque pour eviter toute interférence lors de la prochaine facture?
Merci pour ce que vous ferez.
Cordialement.
Florian9T
Bonjour AdPatres,

Votre prochaine facture sera éditér vers le 11/03 la modification sera donc prise en compte à partir de celle-ci.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.