Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
montendre
merci bcp et bon WE clap.gif
AdPatres
Merci pour le changement de mode de réglement.
Dois je faire opposition au prélèvement pour eviter toute interférence lors de la prochaine facture? (j'ai déjà eu des soucis de double facturation lors d'un changement de forfait bas débit vers haut débit et je ne souhaite pas que ça recommence...)
megaclems
Bonjour,

Serait il possible de changer mon mode de paiement par prélèvement automatique par le mode de paiement par chéque s'il vous plait.

en vous remerciant.

Clément
pinky60
Bonjour
Suite au changement de mon numero de carte bancaire j'ai reçut un courier
du service encaissement avec une formule de prelevement automatique a remplir.
Je n'y ait pas donné suite car j'avais déja essayé de demander en ligne le passage
au reglement par cheque sans succés .
Il semble que grace a ce forum ça soit possible.
Merci de me transferer vers ce mode de paiement .
Tony_SFR
bonjour pinky60.
mise en place du mode cheque fait ce jour sur votre compte adsl.
Elle sera effective sur votre prochaine facture.
HERVE35
bonjour

je souhaiterai passer d'un paiement en prélèvement automatique à un paiement par chèque.
Merci,
Florian9T
Bonjour HERVE35

Votre mode de paiement est maintenant le chèque.

Cordialement
jacpaf
Tony Vito,
Je viens de recevoir ma facture... C'est toujours un prelevement contrairement à votre message. Merci de vérifier et de bien modfier.

Jacpaf
Tony_SFR
@ jacpaf
Bonjour.
Apparement, le mode de paiement n'a pas été pris en compte.
Je vais relancer le chanegemnt de mode de paiement.
elle sera pris en compte sur votre prochaine facture.
paxcalou
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 02 janvier 2008 à 16:27) *
@paxcalou
bonjour.
Mise en place du mode chèque sur votre compte ADSL.
elle sera pris en compte sur votre facture ADSL.

Bonjour,

Malgré ma demande de changement de mode de paiement j'ai encore été prévelé le 15/02.... et apparament je ne suis pas le seul dans ce cas.
A quoi cela est il du ?

merci
Florian9T
Bonjour,

Votre mode de paiement a été remit en prélèvement via l'espace moncompte 30 minutes après la modification faite par Tony donc en effet la facture a été prélevée.
Je viens de refaire la modification pour le paiement par chèque.

Cordialement
paxcalou
merci pour votre réponse.
En effet voulant savoir si ma demande de changement de mode de paiement avait été prise en compte j'étais allé dans mon espace client et avais cliqué sur "changer mode de paiement" mais je ne savais pas que ca avais annulé ma précédente demande sur ce forum.

cdt
kiki2107
bonjour

Par votre message du 21 janvier, vous m'avez indiqué que mon mode de paiement était passé en chèque.
J'ai d'habitude ma facture le 10 tous les 2 mois donc normalement le 10/02/2008.
Or nous sommes le 20 et je n'ai pas reçu de facture.
est ce lié à ce changement de mode de paiement ?

merci beaucoup

christelle
kiki2107
Re

j'ai en effet peur comme paxcalou d'être allée dans mon espace client voir si le changement était effectif et d'avoir ainsi annulé la modification ??

merci encore

christelle
Florian9T
Bonjour,

Votre mode de paiement est bien le chèque, c'est l'édition de votre facture qui est en cause, il faut juste patienter;

Cordialement
vinzs
Bonjour,

Je suis entrain de changer d'etablissement bancaire.

Que faut il faire pour communiquer mon nouveau RIB a Neuf telecom?

Merci pour toutes reponses !
Florian9T
Bonjour,

Vous pouvez faire la modification directement via votre espace moncompte.

Cordialement
itsiigoooo
Bonjour sans vouloir abusé je souhaite également payer par chèque car ce moyen de paiement est le plus pratique pour moi
je vous remercie de l'attention porter a ma demande
Tony_SFR
@itsiigoooo
Bonjour.
hamikat
bonjour
je souhaite changer de mode de paiement vu que je n'ai jamais choisi le prélèvement automatique, je souhaite payer par chèque. j'ai adressé plusieurs mails sans réponse à neuf, envoyé un courrier sans réaction. avant de m'adresser à mon association de consommateurs ou de faire opposition au prélèvement , j'essaie une ultime fois. je n'ai jamais signé une autorisation de prélèvement, donc pour moi, c'est interdit de prélever sur mon compte, j'ai donné mes coordonnées bancaires au téléphone à une opératrice qui me disait que c'était indispensable pour souscrire à neuf télécom.
Merci de m'aider.
Tony_SFR
@hamikat
Bonjour.
hamikat
bonjour tony vitto et merci vraiment beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité. J'apprécie vraiment. Bon, je ne veux pas abuser, j'ai un autre problème, moins important celui-là mais si pouvez me donner une indication de la source de ce problème. je m'explique : j'ai acheté un téléphone neuf pour la ligne mais ça marche très mal, j'ai du mal à me faire entendre de mes interlocuteurs et je ne sais pas trop d'où ça peut venir.
MERCI encore.
Tony_SFR
@hamiket
Je vous conseilles de poster ici :
http://www.justneuf.com/Forum-Telephonie-Neuf-f76.html
Frantz54
Bonjour. Jusqu'à ce jour, j'avais opté pour un paiement des factures par carte bleue. Et aujourd'hui, je souhaiterais régler par chèque. Est-t-il encore possible de régler la dernière facture par chèque?Si oui, comment dois-je faire (imprimer la facture et envoyer un chèque?)? Merci d'avnace pour votre réponse.
Tony_SFR
@Frantz54
Bonjour.

pour votre derniere facture, le prelevement par CB est prevu pour le 02/03/2008
vous ne pourrez donc pas le regler par cheque.
Frantz54
Merci pour la rapidité de votre réponse clap.gif .

Toujours concernant la dernière facture, je souhaiterais modifier les numéros de ma CB car cette dernière a expiré fin janvier 2008. Et depuis cette date, j'en ai eu une nouvelle. Comment faire pour faire la modification afin de pouvoir régler la dernière facture?
gloops
Bonsoir,
A l'attention des administrateurs:
Je reviens sur ce forum car depuis que je suis inscrit sur JustNeuf je n'ai pas eu de problème avec 9. Mais il en est tout autrement depuis que j'ai "déménagé". je souhaite changer le mode de règlement de mes factures de prélèvement automatique vers le mode TIP.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Tony_SFR
@Frantz54
Il n'est pas possible de mettre a jour le numero de CB quand un prelevement est mis en place pour le 02/03/2008.
Si vous me confirmer que ancien numero de CB est expiré...le prelevement ne passera pas et sera annulé. Je vous invites donc ensuite de reglé le paiement soit par le serveur vocal ou soit par telephone en contactant le service clientel.

@gloops
mise en place du mode TIP fait ce jour sur votre compte adsl.
Frantz54
> Tony Vitto : Je vous confirme que mon ancien numéro de CB a expiré fin janvier 2008. De fait, le prélèvement ne pourra avoir lieu pour la date du 02/03/08. Par conséquent, je pourrai donc régler cette facture par le biais de votre serveur vocal à partir du 03/03/08. C'est bien cela?
Tony_SFR
tout a fait.
appeller le serveur vocal généralement 4-5 jours après la date prevu pour le prelevement. le temps que le serveur enregistre le paiement en attente pour cette somme.
tex1
Bonjour,
Je voudrais également changer de mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque. :
D'avance merci.
Tony_SFR
@tex1
tex1
BONJOUR

Merci pour votre efficacité
noro
Bonjour, je souhaiterais comme visiblement bien des neufnautes passer du paiement par prélèvement automatique au paiement par chèque..serait-ce possible de transiter de l'un à l'autre?
Par avance, merci!
parpar
Bonjour,

Je souhaiterai également payer ma facture par carte bancaire et ne plus avoir de prélèvement automatique sur mon compte.

Merci
Florian9T
Bonjour,

@ noro : Votre mode de paiement est maintenant le chèque.

@ parpar : Je ne peux faire cette modification car il me faudrait votre numéro de carte bancaire que nous ne vous demanderons jamais sur un forum. Je vous invite à faire le changement via l'espace moncompte si c'est possible ou alors il faudra le faire via la hotline.

Cordialement
Thomaxin
Bonjour,
Je souhaite changer de mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque.

Merci
Florian9T
Bonjour Thomaxin,

Votre mode de paiement est maintenant le chèque.

Cordialement
parpar
Bonjour,

Merci d'avoir effectué le changement.
Florian9T
Je n'ai pas fais de changement pour vous ...
parpar
Alors, pourriez-vous effectuer le changement.
Pour le moment, je vais faire le paiement par chèque.

Je vous remercie.
Florian9T
C'est fait.
parpar
Je vous remercie.
Thomaxin
Merci Florian9T
nats
bonjour,je vais franchir le pas de la résiliation et je souhaiterai aussi un paiement par chèque, merci beaucoup de votre aide.
Tony_SFR
@nats
Bonjour.
nats
ah ben merci, vous êtes rapide.J'ai beaucoup lu et j'ai vu que sa ne m'empéché pas de faire une révocation à ma banque pour plus de prudence ,merci.
gisam
Bonjour

j'aimerai moi aussi changer mon mode de réglement par chéque, j'ai essayer en ligne et manifestement ça marche pas merci
Tony_SFR
@gisam
Bonsoir.
gisam
@tony vitto

Merci beaucoup, quel efficacité, bravo encore une fois et mille merci...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.