Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
addoula
Bonjour,

Je souhaite aussi changer le mode de paiement, pour un paiement par chèque.

Merci.
dim44
Bonjour,

Je souhaiterais également changer mon mode de paiement. Je voudrais donc payer par chèque au lieu d'être prélevé automatiquement.

Je vous remercie d'avance.
Tony_SFR
Bonjour.
@addoula
mise en place du mode cheque fait ce jour sur votre compte adsl.
Elle sera effective sur votre prochaine facture.
fennec
Bonjour,

Je souhaiterais également changer mon mode de paiement. Je voudrais payer par chèque au lieu d'être prélevé automatiquement.

Je vous remercie .
Florian9T
Bonjour fennec,

Merci de compléter votre profil.

Cordialement
polobordo
Bonjour,

pouvez changer mon mode de paiement en paiement par tip sur mon abonnement adsl et telephonie mobile.
Merci d'avance.

ps: par contre je ne comprends pas, c'est un forum indépendant de neuf ? dans ce cas, comment pouvez vous apporter des modification?
Tony_SFR
Bonjour.

CITATION(polobordo @ mercredi 12 mars 2008 à 10:59) *
pouvez changer mon mode de paiement en paiement par tip sur mon abonnement adsl et telephonie mobile.
Merci d'avance.

mise en place du mode TIP fait ce jour sur votre compte adsl.
Elle sera effective sur votre prochaine facture.

concernant le compte mobile, il faudra soit contacter ou soit ecrire un courrier au service client mobile pour demander une mise a jour du compte.

CITATION(polobordo @ mercredi 12 mars 2008 à 10:59) *
ps: par contre je ne comprends pas, c'est un forum indépendant de neuf ? dans ce cas, comment pouvez vous apporter des modification?

C'est un forum indépendant de Neuf, mais les corp9 sont salarié de Neuf et viennent poster bénévolement sur ce forum.
polobordo
merci bcp
fennec
Bonjour
je viens de compléte mon profil en mettant non n° ligne je pense que c'est cela qu'il manquait
Florian9T
Bonjour fennec,

Votre mode de paiement est maintenant le chèque.

Cordialement
vitalic
Bonsoir,

je souhaiterai également passer au mode de règlement par chèque.

Merci d'avance,
Cordialement.
fennec
Avec mes remerciements
Florian9T
Bonjour vitalic,

Cordialement
itsiigoooo
bonjour ce serait pour savoir car vous avez accepter de changer mon moyen de paiement pour le cheque mais j'ai été prelevé le 8 mars est ce pour la suivante ou alors est ce que mon moyen de paiement n'a pas été changer
rorotulle
bonjour, j'ai vu sur ce forum qu'ily avait moyen de changer de mode de paiement

est ce que c'est possible de passer en paiement par cheque

merci d'avance
Tony_SFR
Bonjour
@itsiigoooo
Le passage en mode de paiement par chèque a été validé le 26.02.
Elle sera donc pris en compte sur la facture du 17/04/2008.

@rorotulle
Mise en place du mode de paiement par chèque validé ce jour.
Elle sera pris en compte sur votre prochaine facture.
rorotulle
Merci beaucoup pour votre promptitude

cordialement
itsiigoooo
merci d'avoir répondu aussi vite
me voila éclairé
rorotulle
Je suis desole, mais j'ai l'impression que neuf n'a pas tenu compte de votre intervention

je viens de recevoir ma facture et elle est a payer par prelevement

je vous remercie quand meme d'avoir essaye

cordialement
Florian9T
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 14 mars 2008 à 17:06) *
pathome
Bonjour,

Je souhaiterais également passer de mon mode de prélèvement automatique à un mode de prélèvement par chèque.

Merci d'avance.
David064
Bonjour,
je souhaiterais passer au mode de paiement par chèque, tant pour mon compte adsl+tel+tv que pour mon compte mobile si c'est possible (Cf. quelques posts précédents ou vous aviez répondu de contacter par nous-même neuf pour faire une demande de màj de compte mobile).

Merci d'avance,
Cordialement,
David
koreskalp
Bonjour,

J'aimerais moi aussi passer au mode de paiement par chèque.

Merci beaucoup
Florian9T
Bonjour,

@ pathome, koreskalp : Votre mode de paiement est maintenant le chèque.

@ David064 : Votre mode de paiement est maintenant le chèque pour les 2 comptes.

Cordialement
Jonsi
Bonjour, j'ai déjà exposé mon problème ICI, et donc j'aimerais changer mon mode de paiement en paiement par chèque si possible. Sachant que ceci concerne une ligne neuf mobile et non pas un abonnement Internet. J'ai donc inscrit mon numéro de ligne neuf mobile. Si vous avez besoin de mon ancien numéro de ligne fixe Neuf, envoyez-moi un MP.
Merci !
BOURDEAURAC
bonjour,
je souhaiterai également passer au paiement par chèque
merci
Tony_SFR
Bonjour.
@Jonsi et BOURDEAURAC
koreskalp
MERCII !!!
fdkortex
Bonjour,

je souhaiterai également passer en mode réglement par TIP.

Pourriez-vous faire le nécessaire SVP ?

merci par avance.

Cordialement,
BOURDEAURAC
merci beaucoup
Florian9T
Bonjour fdkortex,

Cordialement
David064
Merci Florian9T.

Cordialement
fdkortex
merci
Salutation
Niko76
Bonjour,
Je souhaiterais également passer en paiement par chèque.
Merci d'avance!
Phiben
Bonjour,

je souhaite également changer de mode de paiement et passer au T.I.P.

D'avance, merci.
Florian9T
Bonjour,

@ Niko76 et Phiben : Votre mode de paiement a été changé.

Cordialement
pathome
Merci de votre réactivité.

Cordialement.
shortycad
Ah...super yahoo.gif
et merci Cotdaz de prendre le temps de m'expliquer les choses.Vous l'aurez compris, je suis novice.
Donc pour récapituler, je souhaite passer du prélèvement automatique au mode chèque SVP.
Bien Cordialement, Merci à Tous de votre aide.
dominique59f
bonjour
j'aimerai si cela vous est possible que vous me passiez en paiement par chèque
je vous en remercie d'avance et souhaite de bonnes fetes de paques
cordialement
dom clap.gif
Tony_SFR
Bonjour.
@shortycad et dominique59f
shortycad
clap.gif Mille Merci Tony Vitto ...
quelle efficacité et quelle rapidité. Heureusement que vous êtes là les corp-9 sinon je pense qu'on se lasserait vite avec les conseillers commerciaux et on jeterait l'éponge. C'est génial ce forum.
cgauth03
Bonjour,

Aussitôt dit aussitôt fait! Je voudrais changer de mode de paiement et passer au paiement par TIP.
Merci beaucoup.

Cordialement.
Cécile.
Florian9T
Bonjour,

Vous êtes actuellement en chèque, étant donné que nous n'avons pas vos coordonnées bancaire sur votre compte nous ne pouvons vous mettre en TIP.

Cordialement
cgauth03
Ah bon! Mais je n'ai jamais payé par chèque...
J'ai déjà envoyé des RIP...au moins 2.
Comment puis-je faire parvenir mes coordonnées bancaire autrement que par RIP?
Est-ce qu'il y a un emplacement prévu sur le profil de justneuf?

Merci d'avance.
Cécile
Florian9T
Non nous ne pouvons prendre les coordonnées bancaires sur le forum, par mesure de sécurité.

J'ai fais une demande d'envoi d'un coupon pour modifier votre mode de paiement.
Sinon vous pouvez faire la modification vers le prélèvement automatique via l'espace moncompte et revenir ici demander le passage au paiement par TIP le lendemain.
cgauth03
D'accord. Merci beaucoup pour votre réactivité et l'ensemble de votre travail. clap.gif
J'attends donc de recevoir la lettre de neuf pour le changement de mode de paiement.
Et si ça ne marche pas j'essayerai la deuxième solution.

Cordialement
Cécile.
nico87
bonjour,

J'aimerais également passer au mode de paiement par chèque. j'aimerais aussi savoir si ce changement de mode de paiement sera pris en compte pour la prochaine facture qui doit être éditée ces jours-ci?

dernière question: une fois ce changement fait, reçoit-on un courrier de confirmation?

merci beaucoup d'avance!
Tony_SFR
Bonjour.

CITATION(nico87 @ mercredi 26 mars 2008 à 00:47) *
J'aimerais également passer au mode de paiement par chèque. j'aimerais aussi savoir si ce changement de mode de paiement sera pris en compte pour la prochaine facture qui doit être éditée ces jours-ci?

Elle sera pris en compte sur votre prochaine facture. => A partir de la facture du 26/05/2008

CITATION(nico87 @ mercredi 26 mars 2008 à 00:47) *
dernière question: une fois ce changement fait, reçoit-on un courrier de confirmation?
merci beaucoup d'avance!

Vous ne recevrez pas de courrier.
keridwen
Bonjour ^^

je viens de tenter de passer en paiement par chèques via le site mais impossible, j'aurais donc voulu savoir s'il vous était possible de changer mes paiements de retraits automatiques à chèques svp ? (et j'aurais voulu savoir pour quelle facture serait elle prise en compte et si je recevrais une facture par courrier pour savoir quand payer )

(je me permets de demander par ici s'il est normal que sur ma facture innternet visible aujourd'hui les information sont dsl max alors que je suis en 100% neuf box ... sinon je rouvrirais un topic dans la zone concernée ^^)

merci par avance bonne continuation ^^
marie24
Bonjour,

j'aimerais moi aussi si possible passer en mode de paiement par chèque.

Merci d'avance,

Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.