Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Florian9T
Bonjour

@ marie24, keridwen : Le changement de mode de paiement vers le chèque sera appliqué à partir de votre prochaine facture.

Cordialement
marie24
Merci beaucoup !

Cordialement
keridwen
merci beaucoup pour la rapidité ca fait plaisir a voir ^^
aud1234
Bonjour,

à mon tour je voudrais également passer du mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque. Le service n'est pas opérationnel en ligne.

Merci d'avance.
chris22
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais aussi changer de mode de paiement chez neuf telecom, suite à remboursement en attente depuis des mois. Mais impossible sur le site. Je suis actuellement en prélèvement auto et je souhaiterais passer en règlement chèque. D'avance merci beaucoup
tdkisback
bonjour,
j'aimerais moi aussi passer en mode paiement par TIP au lieu du prelèvement automatique.
merci.
zitoune49
Bonjour,

Je souhaite aussi changer de mode de paiement. Je voudrais maintenant payer par chèque au lieu d'être prélévé automatiquement. Je fais cette demande ici, étant donné que sur mon compte directement sur le site de Neuf, cela n'a pas l'air possible.

Je suis en cours de déménagement. J'ai indiqué dans mon profil l'ancien numéro de téléphone puisque c'est celui qui est encore indiqué sur mon espace abonné Neuf. Si besoin, je peux vous donnez le nouveau numéro.

Merci d'avance pour toute aide!
chris22
j'espère que ce site est toujours d'actualité car pas de réponses
zitoune49
je l'espère aussi ! blush.gif !
chris22
apparemment c'est mort, y a plus signe de vie!
wilfridmonet
je vois que l'on peut changer de prelevement a cheque, mais peut on le faire directement de son epace client...?
Youg
Bonjour,

je souhaiterai également passer en mode réglement par chèque.

Pourriez-vous faire le nécessaire SVP ?

merci d'avance.

Cordialement,
Youg
Daktari
Bonsoir,

1 / Merci de bien vouloir changer mon mode de prélèvement automatique en paiement par chèque.

2 / De plus, peut-t-on me confirmer ma remise commerciale de 1 mois d'abonnement gratuit lors de ma souscription à l'offre 100% Neuf Box (migration CI vers Neuf).
(elle ne m'a pas été appliquée sur ma premire facture) sad.gif

Cordialement.
Florian9T
Bonjour,

@ aud1234, chris22, tdkisback, zitoune49, Youg : J'ai fais le nécessaire pour modifier votre mode de paiement.

@ Daktari : Votre mode de paiement est déjà par chèque.

Cordialement
chris22
merci beaucoup.
lurabo11
Moi aussi, je voudrais passer du prélèvement automatique au paiement par TIP ou chèque.
Merci de me confirmer la modification
Cordialement à tous les Corp-9
Diane47
bonjour

Je ne sais pas si c'est encore possible mais j'aimerai changer mon mode de paiement et passer du prelevement par carte bleu (qui d'ailleurs se perime a la fin du mois!!!!) à un mode de paiement par cheque.
merci beaucoup si qq'un peut le faire
owaziss179
Bonjour je voudrais passer d'un prélèvement automatique à un paiement TIP.
Je vous remercie d'avance.

rolleyes.gif
Florian9T
Bonjour,

@ lurabo11, owaziss179 : J'ai fais le nécessaire pour passer votre mode de paiement vers le TIP.

@ Diane47 : J'ai fais le nécessaire pour passer votre mode de paiement vers le chèque.

Cordialement
Diane47
merci bcp
si vous pouvez aussi faire qqchose en ce qui concerne mes factures (j'ai laissé un autre msg dans la partie commerciale)... parceque personne ne veut maider cry.gif
MatthieuN
Bonjour!
Je souhaiterais passer au mode de règlement par TIP, est-ce possible?

Merci
Cordialement
Matthieu
Tony_SFR
@MatthieuN
Demande de modification de paiement en mode TIP fait ce jour.
MatthieuN
Merci beaucoup pour votre réactivité!

Comment cela va-t-il se passer?
Tous les 2 mois j'imprime ma facture je découpe le TIP et je le renvoie?

Merci
Kaliman
edit, desolé c une erreur !
Kornemuse
Bonjour, je suis actuellement en mode de prélèvement par CB, je souhaite passer au paiement par chèque.
Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour Kornemuse,

J'ai fais le nécessaire pour passer votre mode de paiement vers le chèque.

Cordialement
emmaube
Bonjour,

J'ai trouvé ce fil et j'aurais quelques questions :

- Est-ce vous faites encore ce type de changement ?
- Vous dîtes fin 2007 qu'il n'y a plus de frais pour ce type de paiement (chèque ou TIP), est-ce toujours le cas ?
- Est-ce que les personnes qui sont passées au paiement par TIP ou par chèque ont eu des problèmes ?
- Avis aux utilisateurs : qu'est-ce qui est mieux, le chèque ou le TIP ?

Quand je vois le nombre de problèmes liés à la facturation, vous comprendrez que je demande avant de faire le moindre changement.

Je vais bientôt changer de banque, et donc de carte et de coordonnées bancaires ; puis je vais déménager fin juillet. Je pense qu'un paiement par chèque sera plus simple. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,
Emma
nonotte34
rolleyes.gif Bonjour ,

JE viens de découvrir ce forum en cherchant comment procéder pour modifier mon mode de règlement et apparement cela est possible via ce forum , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait , je règle actuellement mes factures neuf par prélèvement automatique et je souhaiterai opter pour un règlement par chèque

Par avance merci

nonotte34
fredl49
Bonjour,
J'aimerais moi aussi passer au mode de paiement par chèque.
Merci.
Florian9T
Bonjour,

@ emmaube : Il semblerait, d'après la date de mon dernier message que les modifications de mode de paiement ont toujours lieu. Il n'y a en effet pas de frais si l'on paye en TIP.

@ nonotte34 : J'ai fais le nécessaire pour modifier votre mode de paiement.

@ fredl49 : Vous êtes déjà en paiement par chèque.

Cordialement
zitoune49
avec un petit peu de retard, Merci beaucoup Florian9T !
nonotte34
Merci Florian 9T yahoo.gif

A bientot
pontiac
Bonjour,

J'ai demandé un changement de paiement via la page Mon Compte, mais réglement fait sur "l'ancien" compte !? est-ce vraiment pris en charge maintenant ? quand j'y regarde c'est ok.... et ça l'était au moment du réglement pourtant. Merci
Oyo
Serait-il possible de passer mon mode de paiement par chèque aussi svp

Merci
Tony_SFR
CITATION(pontiac @ samedi 26 avril 2008 à 18:28) *

Bonjour.
Je vous confirme que la mise a jour a bien été pris en compte
Tony_SFR
CITATION(Oyo @ lundi 28 avril 2008 à 10:31) *

bonjour.
Mise en place du mode de paiement par cheque fait ce jour.
Elle sera effective sur votre prochaine facture.
lurabo11
CITATION(Florian9T @ mardi 22 avril 2008 à 11:33) *
@ lurabo11: J'ai fais le nécessaire pour passer votre mode de paiement vers le TIP.

Avec un peu de retard merci beaucoup à Florian, et félicitations pour la rapidité (et j'espère l'efficacité)...
Longue vie aux Corps-9 !!!!
Cordialement
yahoo.gif
Thecoop
Bonjour,

Je voudrais passer à un réglement par TIP au lieu du prélèvement automatique.

Merci
breizonig
Bonsoir à tous,

Moi aussi, je souhaiterais règler par chèque !
Merci beaucoup pour votre aide.
owaziss179
MERCI d'avoir fait le nécessaire pour moi!
Tony_SFR
CITATION(Thecoop @ mardi 29 avril 2008 à 21:29) *

Bonjour.
Modification du mode de paiement en TIP fait ce jour.
Elle sera pris en compte sur votre prochaine facture.
Tony_SFR
CITATION(breizonig @ mardi 29 avril 2008 à 22:16) *

Bonjour.
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
breizonig
Bonjour

Je viens de remettre mon numéro de tél dans mon profil. J'espère que ça marche cette fois.
Merci pour votre aide
Cordialement
Tony_SFR
CITATION(breizonig @ mercredi 30 avril 2008 à 11:25) *

Merci pour la mise a jour.
Passage en mode de paiement par Cheque fait ce jour.
breizonig
Un grand merci pour tout
clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif
Ktee03
Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum ainsi que cette partie qui m'intéresse beaucoup le changement de paiement.
Je serais moi aussi intéressé pour passer du prélèvement automatique en mode chèque.
Merci.
kalyn
Bonjour,

j'aimerais aussi passer en mode de paiement par chèque au lieu du prélèvement automatique.

Merci d'avance de votre aide!

Bien cordialement
warii
Bonjour, moi aussi je suis actuellement en mode de prélèvement par prelevement automatique, je souhaite passer au paiement par CB.
Merci d'avance.
Akh75
Bonjour,

je souhaiterai également passer en mode règlement par chèque.

Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance

Cordialement
Florian9T
Bonjour,

@ Ktee03, kalyn, akh75 : J'ai fais le nécessaire pour modifier votre mode de paiement.

@ warii : Pour passer en mode de paiement par CB il faut contacter la hotline.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.