Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
kosei15
Bonjour,

je souhaiterais passer au mode de paiement par TIP. Pourriez-vous faire le nécessaire?

Merci d'avance.
Tony_SFR
@NAD08
Il ne nous ai pas possible de modifier un paiement par CB en paiement par TIP.
Je vous inviterais a contacter le service clientel n9uf pour proceder a la modification.

@kosei15
passage en mode TIP mis en place ce jour.
NAD08
bonsoir tony vitto

merci pour votre reponse mais je ne comprends pas tout le monde passe en cheque sauf moi ????????? ouch.gif
nathy
bonjour Tony,

Je souhaiterais également remplacer mes prélévements par un paiement par chèque.

Merci d'avance
Tony_SFR
@NAD08
dans votre situation vous voulez passer en mode TIP.
Le mode TIP necessite vos coordonnée bancaire et cela ne peut se faire sur ce forum.
c'est la raison pour laquelle je vous rediriges sur le service commercial qui pourront le mettre en place en toute securité.
laposte
Bonjour vtitto,

je souhaiterai passer d'un paiement en prélèvement automatique à un paiement par chèque.

Merci d'avance

happy.gif
NAD08
bonjour Tony

merci pour la rapidité de vos réponses ; mais pouvez vous dans ce cas me faire passer tout simplement en paiement par chèque ?

si oui merci d' avance pour le service rendu.
Tony_SFR
@NAD08
mise en place du mode cheque faite ce jour.
NAD08
rebonjour Tony

merci beaucoup pour votre rapidité et vos compètences
à+
nad08
trismus37
Bonjour,
Quels sont les frais pour le paiement par chèque ?
Cordialement.
Tony_SFR
bonjour.
pas de frais pur le passage en mode cheque. Ni meme pour le fonctionnement en mode cheque.
victor2426
Bonjour tony

J'ai posé cette question du "changement de mode de paiement" dans le forum commercial, avant de voir que cette question était traité ici.

Donc je désirerais passer du mode de paiement automatique par un paiement par chèque .

Merci de votre assistance.

Encore moi ..
Le nécessaire a été fait par téléphone, via la hotline.
Au suivant..
Bonne journée à tous (tes)
kokran
CITATION(kokran @ mardi 25 septembre 2007 à 11:11) *
Bonjour,

Est il possible aussi pour moi de passer à un reglèment par TIP au lieu du prélèvement automatique ?
Je n'arrive pas à le faire sur mon compte.

Sinon faut il que j'ouvre un autre topic ?
Merci d'avance

CITATION(Tony Vitto @ mardi 25 septembre 2007 à 11:17) *
@kokran
bonjour.
Mode TIP mise en place ce jour.

Bonjour,

J'ai comme l'impression que le changement de mode de maiement n'a pas été pris en compte, j'ai toujours un prelèvement automatique en attente.
De plus est ce que ma demande de remboursement des frais d'ouverture de ligne ont été pris en compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
queenk
Bonjour à tous,

Je souhaiterai moi aussi passer du mode prélèvement automatique en mode paiement par chèque.
Merci beaucoup pour ce que vous pourrez faire. :-)
Florian9T
Bonjour,

@ kokran : Votre mode de paiement avait bien été passé en TIP par Tony mais une modification a été faite le jour même via le le portail donc vous étiez repassé en prélèvement. Suite à votre appel vous êtes actuellement bien en TIP.

@ queenk : Votre mode de paiment est maintenant bien le chèque.

Cordialement
babette
Bonjour

Actuellement en litige avec Neuf (plus de connection depuis 2 semaines) je souhaiterai passer en mode de réglement par chèque afin de contrôler ce que je paie.

J'ai recu une facture, dont la date de prélèvement est au 15 novembre, est-il possible de changer le mode de paiement pour cette facture ou bien cela prendra-t-il seulement effet pour les factures suivantes ?
Tony_SFR
@ babette
bonjour.
Mise en place du mode chèque fait ce jour.
montornade
bonjour

je souhaiterai passer à un paiement par chèque.

Merci d'avance
babette
Merci !

J'ai recu une facture il y a qques jours, date de prélèvement au 15/11/2007. Ce prélèvement va-t-il tout de même se faire ou le passage en paiement par chèque est effectif pour cette facture déjà émise ?
Tony_SFR
@west et montornade
mise en place du mode cheque fait ce jour.

@babette
La modication de paiement sera effective sur votre prochaine facture.
boscosag
Bonsoir,

je souhaiterai aussi changer pour un paiement par chéque.

Merci de votre intervention.

phil
Tony_SFR
@boscosaq
Bonjour.
Le mose cheque est deja mis en place sur votre compte depuis le 11/10
thetwix62
Bonjour,

j'aimerai aussi passer mon réglement en paiement par chèque (et non plus en prélèvement automatique).
Y a-t-il un risque d'avoir un prélèvement auto et une facture à régler (par chèque) en mm temps ?

Merci
Tony_SFR
@ thetwix62
mise en place du mode cheque fait ce jour.
Le mode cheque sera effective sur votre prochaine facture. Pas de risque donc de double facturation.
boscosag
Merci tony . Mais cela n'est pas visible dans le profil !!

merci
karendeteste
bonjour,
pourriez vous changer mon mode de paiement ? je voudrais payer par cheque (bien que je ne sois plus cliente, neuf cegetel continue a se payer mais si je dois payer par cheque alors ils ne me prendront plus mon argent).
merci
karen
Tony_SFR
@ karendeteste
bonjour.
Vous etes deja en mode cheque depuis le 27.10
Ducatix
Bonsoir,

serait il possible de changer mon mode de paiement actuel, pour le paiemaent par cheque ?

D'avance merci

CORDIALEMENT
Daktari
Bonjour,

je souheterai changer le mode de paiement carte bancaire en règlement par chèque.

Dans l'attente de votre confirmation,

Merci de votre attention.
donald61
Bonjour,
j'ai vu ça et là sur le forum qu'il était possible de changer de mode de paiement, alors voilà :
je souhaiterai passer d'un paiement en prélèvement automatique à un paiement par chèque.
Merci,
Donald
france83400
Bonjour,
Moi aussi, je souhaiterais passer du paiement par prelevement au paiement par cheque.
Merci d'avance
Bonne Soirée
Florian9T
Bonjour,

@ Ducatix, Daktari, donald61, france83400 : J'ai modifié votre mode de paiement celui-ci sera prit en compte à partir de votre prochaine facture.

Cordialement
Bloink
Bonjour,

J'ai essayé il y a une trentaine de minute de changer mon mode de paiement via "Mon compte" sur le portail Neuf Telecom. Arrivé sur place, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas moyen de choisir autre chose que mon actuel prélèvement automatique, et il m'a été notifié que j'avais validé un changement vers le ce mode de paiement, changement validé par un e-mail immédiat dans ma boite neuf.

Je suis déjà actuellement en prélèvement et souhaitais justement modifié cela en paiement par chèque, je me demandais donc s'il était possible qu'un corp-9 le fasse et annule ce "pseudo" changement de prélèvement vers prélèvement.

Merci beaucoup de vous en occuper et de me tenir informé ! smile.gif
Tony_SFR
@ Bloink
bonjour.
Mise en place du mode cheque fait ce jour.
Bloink
Et bien ! Merci beaucoup de votre célérité et de votre attention ! smile.gif
grandesource
bonjour,

comment effectuer le changement de paiement prelevement automatique au cheque, je n'ai pas compris

merci beaucoup
boughadab
CITATION(grandesource @ lundi 12 novembre 2007 à 16:04) *
bonjour,

comment effectuer le changement de paiement prelevement automatique au cheque, je n'ai pas compris

merci beaucoup

il suffit de le demander ici et un gentil Corp-9 s'en occupera ! fool.gif
iamspacy
Bonjour,
J'aimerai changer mon mode de paiement : automatique -> cheque.
Merci et bonne continuation
Tony_SFR
@ iamspacy
Mise en place du mode cheque fait ce jour. Elle sera pris en compte sur votre prochaine facture.
Ducatix
Bonjour Tonny,

merci por la modification wink.gif

CORDIALEMENT
donald61
Bonjour Florian 9T

merci por la modification

CORDIALEMENT
audreyl14
Je souhaiterais passer du mode prélèvement CB au mode paiement par chèque.
L'option de changement en ligne ne fonctionne pas.
Merci par avance
Florian9T
@ audreyl14 : Merci de complèter votre profil.
titina69
Bonsoir,

J aurais également souhaiter régler mes factures par chèque et non par prélèvement automatique car je n y arrive pas à faire le changement du mode de paiement dans mon espace client et impossible de joindre par téléphone le service concerné. Merci d avance. Bonne soirée.
Florian9T
Bonjour titina69,

Votre mode de paiement est maintenant le chèque, la modification sera donc appliquée à partir de la prochaine facture.

Cordialement
yedouard
Bonjour,

je souhaiterai passer en mode réglement par chèque.

Pourriez-vous faire le nécessaire SVP ?

merci d'avance.

Cordialement, yedouard
Florian9T
Bonjour yedouard,

Votre mode de paiement est maintenant le chèque, celui-ci sera appliqué à partir de votre prochaine facture.

Cordialement
yedouard
Bonjour Florian 9T

merci pour la modification

Salutations
man25
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe, je suis depuis mon adhésion à neuf en prélèvement par CB et ma derniere facture n'a pas été débitée, la somme s'est ajoutée a celle que je viens de recevoir.
Pourquoi?. Que faire?
Merci de me renseigner
Mordicus
bonjour,

très intéressant ce topic
je serai aussi intéressée pour un passage de prélévement automatique à un mode de paiement par chèque pour mon téléphone portable
j'attends votre confirmation
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.