Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Cosineuf
Bonjour, Floriane 9T!
Pardon de vous déranger...
Je souhaite désormais interrompre le prélèvement sur CB et payer mes factures 100% neuf box et neuf mobile par chèque;
pensez vous que cela sois possible?
Merci!
smile.gif
Florian9T
Bonjour,

@ 99911, rjuanic : Votre mode de paiement est bien le TIP actuellement.

@ deezyn : J'ai fais le nécessaire pour modifier votre mode de paiement.

@ florine25 : Votre mode de paiement actuel ne me permet pas de vous passez en TIP, je vous ai donc passé en paiement par chèque.

Cordialement
Florian9T
Suite :

@ JN9UF : Il faut que votre compte soit en prélèvement automatique pour que je puisse le passer en TIP.

@ Cosineuf : Oui c'est possible il vous faut pour cela compléter votre profil.

Cordialement
JN9UF
Bonjour,

@ Florian9T : sur moncompte.neuf.fr et dans la rubrique "modifier mon mode de paiement" s'offrent à moi deux possibilités. La première, qui est déjà sélectionnée (cochée), est de conserver mon mode de paiement actuel. La seconde est de choisir le prélèvement automatique pour ma prochaine facture. Or, mon mode de paiement actuel est le prélèvement automatique. Si je choisis la seconde possibilité, il faut que j'entre les données d'un r.i.b. mais ce sont des données déjà connues puisqu'on me prélève déjà mes factures automatiquement.
Alors je vais quand même choisir la seconde possibilité en espérant qu'il ne se produira aucun désagrément (par exemple : 2 factures au lieu d'une ^^).
J'espère qu'ensuite je pourrai régler mes factures par T.I.P. (ni par prélèvement automatique, ni par chèque, ni par espèce mais par T.I.P.).

Merci de me tenir au courant des modifications faites sur mon compte.

JN9UF
Cosineuf
CITATION(Florian9T @ jeudi 29 mai 2008 à 13:31) *
Suite :

@ JN9UF : Il faut que votre compte soit en prélèvement automatique pour que je puisse le passer en TIP.

@ Cosineuf : Oui c'est possible il vous faut pour cela compléter votre profil.

Cordialement

smile.gif
Merci, Florian9T!
Je viens de compléter avec tous les renseignements dont je me rappelle.
Pouvez vous me dire si ça vous va, S.V.P?
Merci! smile.gif
wub.gif
Fred_SFR
CITATION(Cosineuf @ vendredi 30 mai 2008 à 07:33) *
smile.gif
Merci, Florian9T!
Je viens de compléter avec tous les renseignements dont je me rappelle.
Pouvez vous me dire si ça vous va, S.V.P?
Merci! smile.gif
wub.gif

Bonjour Cosineuf,

Votre mode de paiement a bien été changé, vous devrez régler vos factures par chèque.
Concernant votre compte mobile, je vous invite à contacter le Service Client Neuf Mobile.
Fred_SFR
@JN9UF

Votre mode de paiement a été changé, à partir de maintenant vous devrez régler vos factures par TIP.
JN9UF
Bonjour,

@Hotline9T

Le changement de mode de paiement a été rapide, je vous en remercie. Je n'en vois pas encore les modifications mais je vous fais confiance.

JN9UF
Fred_SFR
CITATION(JN9UF @ vendredi 30 mai 2008 à 17:29) *
Bonjour,

@Hotline9T

Le changement de mode de paiement a été rapide, je vous en remercie. Je n'en vois pas encore les modifications mais je vous fais confiance.

JN9UF

La modification apparaitra dans quelques jours sur l'espace abonné.
Cosineuf
CITATION(Hotline9T @ vendredi 30 mai 2008 à 10:12) *
Bonjour Cosineuf,

Votre mode de paiement a bien été changé, vous devrez régler vos factures par chèque.
Concernant votre compte mobile, je vous invite à contacter le Service Client Neuf Mobile.

smile.gif Merci infiniment pour votre service, Hotline9T!
clap.gif
lilie12345
Bonjour,

Je souhaiterai changer mon mode de paiement : passer d'un prélèvement automatique à un paiement par chèque.

Merci bien.
neo2004pf
Bonjour.

Je vais résilier mon abonnement dans les prochains jours mais j'aimerais tout de même bien pouvoir régler ma dernière facture par chèque.

Merci d'avance.
kspoon17
Bonjour,

voilà j'aurais voulu savoir s'il serait possible de modifier mon mode de règlement. Je suis actuellement en prélèvement automatique, mais aimerais passer en paiement par chèque. Suis allé dans mon espace client mais il m'est impossible de le changer.
Merci d'avance ...
Fred_SFR
Bonjour kspoon17, mode de paiement modifié, cdlt.
Fred_SFR
Bonjour neo2004pf,

Mode de paiement modifié.

Cdlt.
Fred_SFR
Bonjour lilie12345,

Mode de paiement modifié.

Cdlt.
JN9UF
Bonjour,

@ Hotline9T : vous m'avez répondu ceci le 31/05/08 : "La modification apparaitra dans quelques jours sur l'espace abonné."

D'une part, puis-je savoir sous quelle forme? Aujourd'hui (03/06/08) je ne constate toujours aucun changement.

D'autre part, j'avais reçu un e-mail m'informant que dans quelques jours (à partir du 31/05/08) je recevrai un courrier à mon domicile pour confirmer ma demande de modification de moyen de paiement ; puis un deuxième courrier dès que les modifications de l'abonnement auraient été réalisées.
Je n'ai encore rien reçu. Est-ce normal?

Merci.

JN9UF
lilie12345
Merci beaucoup Hotline9T.
Fred_SFR
Bonjour JN9UF,

La modification a bien été prise en compte, vous n'avez pas de soucis à vous faire.

Cdlt.
JN9UF
Merci smile.gif
didier44220
didier 44220
bonjour,
j'ai vu ça et là sur le forum qu'il était possible de changer de mode de paiement, alors voilà :
je souhaiterai passer d'un paiement en prélèvement automatique à un paiement par chèque.
Merci
nonoAK
Bonsoir, j'étais jusqu'à présent en prélèvement sur ma carte bancaire. Celle-ci a expiré.
J'avais fait le nécessaire sur mon compte neuf par internet en demandant le prélèvement automatique. J'avais reçu un mail me disant que ma demande a été enregistrée.

J'ai reçu un courrier par la suite me demandant de transmettre un RIB. Chose faite le lendemain (30 mai).

Voilà qu'aujourd'hui Neuf m'envoie un courrier me disant que le prélèvement par carte a été refusé (normal puisqu'elle a expiré, pourtant je l'ai signalé mi-mai sur mon compte neuf). Le courrier me demande également de régler la facture par chèque.

Que dois-je faire? Payer par chèque ou considérer que nos courrier se sont croisés et que la situation va être réglée ?
jlav13
jlav13
bonjour,
j'ai vu ça et là sur le forum qu'il était possible de changer de mode de paiement, alors voilà :
je souhaiterai passer d'un paiement en prélèvement automatique à un paiement par chèque.
Merci
Jeff661
Bonjour,

Actuellement en mode de paiement par carte bancaire j'aimerai passer par le mode de paiment par chéque ?

Merci
Jeff661
J'ai bien peur que personne ne lise encore ce topic ? Sinon on fait comment pour passer d'un paiement CB par chéque ?

Merci
Fred_SFR
Bonjour didier44220,

Merci de renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cdlt.
Fred_SFR
Bonjour nonoAK,

Le prélèvement automatique a été pris en compte le 03/06, il ne sera effectif qu'à partir de votre prochaine facture. Je vous invite donc à envoyer un chèque comme indiqué dans le courrier que vous avez reçu.

Cdlt.
Fred_SFR
Bonjour jlav13,

Votre mode de paiement a bien été modifié par chèque.

Cdlt.
Fred_SFR
Bonjour Jeff661,

Votre mode de paiement a déjà été modifié par chèque.

Cdlt.
kerdaniel
Ce post fait doublon. Merci beaucoup pour le traitement de ma demande.
reckon
Bonsoir je souhaite benificier du paiement par cheque , et annulé toute transaction par prélèvement, merci smile.gif
Fred_SFR
Bonjour reckon,

Votre mode de paiement a été modifié.

Cdlt.
nonoAK
CITATION(Hotline9T @ vendredi 06 juin 2008 à 12:23) *
Bonjour nonoAK,

Le prélèvement automatique a été pris en compte le 03/06, il ne sera effectif qu'à partir de votre prochaine facture. Je vous invite donc à envoyer un chèque comme indiqué dans le courrier que vous avez reçu.

Cdlt.

Merci beaucoup pour la réponse.
Le chèque est envoyé.
Fred_SFR
A votre service, bonne journée.
reckon
CITATION(Hotline9T @ samedi 07 juin 2008 à 10:15) *
Bonjour reckon,

Votre mode de paiement a été modifié.

Cdlt.

merci pour la rapidité wink.gif
didier44220
CITATION(Hotline9T @ vendredi 06 juin 2008 à 12:21) *
Bonjour didier44220,

Merci de renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cdlt.

bonjour Cdlt,

j' ai rajouter mon numéro de téléphone dans mon profil.
cath50
bonjour,
je règle actuellement mes factures par prélèvements automatiques.
je souhaiterais passer en mode paiement par chèques, pouvez faire le changement ?
merci à vous .
jeanmarie83
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais passer du prélevement automatique au paiement par chèques si cela n'entrainne pas d'augmentation de tarif.
Merci par avance et bonne semaine
Fred_SFR
Bonjour didier44220,

Mode de paiement modifié aujourd'hui.

Cordialement.
Fred_SFR
Bonjour cath50,

Mode de paiement modifié ce jour.

Cdlt.
Fred_SFR
Bonjour jeanmarie83,

Mode de paiement modifié aujourd'hui, pas de frais supplémentaires.

Cdlt.
steph56
Bonjour, je souhaiterais aussi changer de mode de paiement ( passer du mode prélèvement au paiement chèque ). Merci d'avance
Fred_SFR
Bonjour steph56,

Votre mode de paiement a bien été modifié.

Cdlt.
papsounette
Bonjour,
Je souhaiterais passer du mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque.
Je crois que vous pouvez m'aider ! Merci beaucoup smile.gif
Fred_SFR
Bonjour papsounette,

Je viens de faire le nécéssaire.

Cdlt.
papsounette
Merci beaucoup et bonne fin de journée smile.gif
Fred_SFR
Merci à vous aussi smile.gif
didier44220
CITATION(Hotline9T @ lundi 09 juin 2008 à 11:36) *
Bonjour didier44220,

Mode de paiement modifié aujourd'hui.

Cordialement.

merci. clap.gif
Fred_SFR
A votre service smile.gif
cath50
merci bcp pour la modification et pour la rapididé..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.