Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
rac75
Bonjour,

je souhaite régler ma première facture ainsi que les suivantes par chèque.

L'option de changement n'étant pas disponible dans mon espace client, seule
l'option prélévement automatique est proposée.

Je souhaite également connaître l'adresse exacte d'envoi du chèque ou faut-il
attendre l'envoi par Neuf de ma facture par voie postale ?

Le prélévement de ma facture est prévue pour le 23 Juin et je me pose la
question de savoir si un seul encaissement aura lieu, celui de mon chèque ?

Je pense transmettre mon chèque dans la semaine une fois reçu confirmation de votre part.

D'avance un grand merci.

RR
Fred_SFR
Bonjour,

Lorsqu'un prélèvement est programmé, on ne peut plus l'annuler, donc si vous envoyez un chèque : double paiement. A moins que vous fassiez opposition à votre banque mais cela engendrera des frais.

Merci de renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil pour que je puisse modifier votre mode de paiement.

Voici l'adresse à laquelle il faudra envoyer vos futurs chèques :

NEUF
Service Encaissement
TSA 80 002
41901 Blois Cedex 9

Cdlt.
Sylflo
Bonjour,

je souhaite également modifier mon mode de paiement et passer au paiement par chèque. Par avance, merci.
Petite interrogation : Est-ce que cela implique que je recevrai dorénavant mes factures par courrier ?
Merci beaucoup !
Fred_SFR
Bonjour Sylflo, mode de paiement modifié. Effectivement vous recevrez vos prochaines factures par papier.
rac75
Bonjour,

Je viens de rajouter mon numéro de ligne Neuf à mon profile vous permettant ainsi de réaliser le changement de mon mode de paiement.

Je reste surpris que Neuf puisse effectuer un prélévement sans qu'une autorisation signée de ma part soit transmise.

Cordialement

RR
Fred_SFR
rac75, mode de paiement modifié par chèque.
rac75
clap.gif Merci Beaucoup !

Une dernière chose, le changement peut se vérifier ? si oui, à quel endroit ?

Merci encore.

RR
Fred_SFR
Vous pourrez le vérifier sur votre prochaine facture
Nico_SFR
Bonjour rac75,

Le changement ne pourra se vérifier que d'ici quelques jours. ( temps de transmission et d'actualisation des outils)

Vous pouvez modifier à tout moment votre mode de paiement en vous rendant sur l'espace mon compte :

1) Onglet Internet+Tel+Tv
2) Cliquer sur "Mes factures Internet et téléphonie fixe"
rac75
Bonjour,

Bien noté, je vais suivre le changement comme expliqué rolleyes.gif .

Merci beaucoup.

RR
steph31
Bonjour,

Je souhaiterais passer du mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque.

Merci d'avance
Fred_SFR
Bonjour steph31,

Merci de renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil.
steph31
CITATION(Hotline9T @ mercredi 11 juin 2008 à 11:20) *
Bonjour steph31,

Merci de renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil.

Bonjour,

Je viens de préciser mon numéro de ligne ADSL, j'espère qu'il s'agit bien du même numéro que le téléphone.
Pourriez-vous me confirmer que depuis le 1er juin, toute résiliation implique non plus un préavis de 1 mois mais de 10 jours ?
Si j'envisage de partir à l'étranger et que je résilie mon contrat neuf, suis-je exemptée des 45 euros de résiliation ? Meme si je justifie d'une installation à l'étranger 2 mois après la résiliation ?

Merci d'avance
Fred_SFR
steph31,

Je viens de modifier votre mode de paiement. Effectivement depuis le 1er juin, le délai de préavis est de 10 jours maximum à compter de la réception du courrier de résiliation. Le justificatif doit être fourni avec le courrier de résiliation pour l'exonération des frais.

Cdlt.
BJENNA
Bonsoir,

Je souhaiterais passer du mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque.

Merci d'avance

Cordialement
Legend
CITATION(Legend @ jeudi 12 juin 2008 à 09:11) *
Bonjour
suite à un prelevement gonflé j' aimerais savoir si je peux changer en reglement par TIP sans problème
j'ai ete debité de 2 factures dont celle du mois de mars que j' avais deja paye par prelevement automatique. a noter que j' ai envoyé hier a neuf cegetel une LR informant de cet etat de fait en les priant de me rembourser. je n'ai pas mentionné le changement de paiement car j' ai noté qu'on peut le faire a partir de Justneuf
merci pour vos reponses
Tony_SFR
@bjenna
bonjour.
Mis en place du mode de paiement par cheque fait ce jour.
Tony_SFR
CITATION(Legend @ jeudi 12 juin 2008 à 10:31) *

Bonjour.
Passage en mode TIP de votre compte fait ce jour.
Elle sera pris en compte sur votre prochaine facture.
Legend
bonjour rolleyes.gif
j'espere que cette fois je suis au bon endroit pour solliciter de l'aide en vue d'un changement de mode de paiement voir mon post du 12/06/2008 a 9.11h qui resume ma situation
merci et pardon de m'imiscer de la sorte smile.gif
Legend
bonjour et merci à vous pour votre engagement dans nos problemes clap.gif
Cosineuf
CITATION(Hotline9T @ vendredi 30 mai 2008 à 11:12) *
Bonjour Cosineuf,

Votre mode de paiement a bien été changé, vous devrez régler vos factures par chèque.
Concernant votre compte mobile, je vous invite à contacter le Service Client Neuf Mobile.

Rebonjour! smile.gif
Merci encore pour votre service!
Puisque je dois regler prochainement, le 15/06/2008,
serait-il possible de envoyer un cheque sur la facture arreté au 26/05/2008?
En tenant compte que ma carte bleue est arrivée à expiration le 31/05/2008!
BJENNA
Merci beaucoup

cordialement
Nico_SFR
Bonjour Cosineuf,

Vous pouvez tout à fait faire parvenir un chèque pour le réglement de la facture arrivant à échéance le 15 juin.
SLas
Bonjour, nouvelle abonnée activée mais sans synchro, je souhaite déjà (!) passer du paiement par prélèvement bancaire au paiement par chèque.

Merci à vous
Fred_SFR
Bonjour SLas, le dysfonctionnement que vous rencontrez est actuellement en cours de résolution. Dès que vos services seront fonctionnels, n'hésitez pas à revenir nous voir pour une régularisation de votre abonnement. Cdlt.
minouche3874
Bonjour, nouvelle inscrite et pas encore eu ma première facture mais serait-il possible de me mettre en mode de paiement pour la deuxième facture vu qu'apparement la première facture est directement prelévée sur le compte?Autre question, vais-je être prélévée alors que je n'ai pas encore reçu ma neuf box?
Merci de votre réponse!
Nico_SFR
@minouche3874,

Vous désirez passer du prélevement automatique vers le mode de paiement en TIP ?

Vous allez recevoir votre équipement dans les prochains jours.
Si vous êtes facturé avant la réception de votre modem, n'hésitez pas à vous manifester afin que nous réétudions votre dossier.
lucielle
bonjour,

Je souhaiterais aussi passer au mode de paiment par cheque.
Merci de me confirmer la prise en compte de ce changement.
Je vous remercie d'avance, cordialement. LL
Nico_SFR
@ lucielle,

Je viens de faire le nécessaire.
minouche3874
Désolé j'ai oublié de préciser, je souhaiterais payer par chèque!
Merci.
Nico_SFR
@minouche3874,

je viens de faire le nécessaire.
Modification : de prélèvement vers chèque.
minouche3874
Merci beaucoup!!
pOpoInc
Bonjour,
je voudrais passer du mode de paiement par prélèvement à un paiement par chèque svp.
Merci
Nico_SFR
@ pOpoInc,

Je viens d'effectuer le nécessaire.

Prélèvement vers mode de paiement par chèque.
zakari
bonjour smile.gif

je voudrais egalement passer du mode de paiement par prélèvement à un paiement par chèque, s'il vous plait smile.gif

cordialement yahoo.gif
Nico_SFR
@ zakari,

Le nécessaire vient d'être fait.

de prélèvement vers mode de paiement par chèque.
zakari
bonjour

je voulais savoir si je ne payerais pas plus pour ce mode de paiement?

CORDIALEMENT
Nico_SFR
@ zakari,

Je vous confirme que cela ne vous fera pas payer de plus.
zakari
merci beaucoup ,pour les infos clap.gif clap.gif clap.gif

bonne journée yahoo.gif fool.gif fool.gif
khor
CITATION(khor @ mardi 17 juin 2008 à 22:43) *
1. J'ai vu sur le forum que l'on pouvait payer par Chèque l'abonnement Neuf.
Je souhaiterai effectuer mes paiements par Virement bancaire, est-ce possible ?????

Bonjour!!!
Si un Corp-9 à la réponse, encore merci.
Cordialement.
blarfon
Bonjour,
je souhaiterais changer mon mode de paiement: j'aimerais payer par TIP au lieu de mon prélèvement automatique.
Merci beaucoup.
Nico_SFR
@ blarfon,

Je nécessaire a été fait.
Nico_SFR
@ khor,

Je vous confirme, vous pouvez payer par chèque votre abonnement.
Vous êtes actuellement en prélèvement automatique.

En revanche, vous ne pouvez pas émettre de virement bancaire sur le compte neuf.
persoguillau
Bonjour,
Je souhaiterai passer d'un paiement en prélèvement automatique à un paiement par chèque.
Merci
Nico_SFR
@ persoguillau,

Je viens de faire le nécessaire.

Changement mode de paiement : prélèvement auto vers chèque.
SLas
Bonjour, j'ai déjà demandé une 1ere fois à passer au paiement par chèque, on m'a répondu que mon souci technique devait d'abord être réglé, ok mais ce matin je constate que ma 1ere facture a été éditée et qu'on va me prélever 59.80 euros le 04/07 alors que je n'ai jamais eu accès aux services du neuf jusqu'à présent.
Je renouvelle donc ma demande de paiement par chèque
Nico_SFR
@ SLas,

Je vous confirme, je vient de procéder au changement.
Vous serez en mode de paiement par chèque pour votre prochaine facture.
persoguillau
merci nico9T
SLas
merci Nico9T
AnnieLR
Bonjour
Je désirerai changer mon mode de paiement
Passer de prélèvement automatique => paiement par chèque après reception de facture.
Cordialement
Annie
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.