Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Yasmine_SFR
CITATION(keridwen @ vendredi 11 juillet 2008 à 16:11) *
Bnjour,

il y adeux mois j'étais passé en paiement par chèque , ce qui a été fait mais aujourd'hui en regardant la nouvelle page de compte neuf je remarque que je suis apparement toujours en paiement par chèques mais en e-facture .... je me permets donc de poster par ici pour savoir s'il est possible de rester en paiement par chèques et de continué de recevoir une facture par courrier ... je vous remercis d'avance et je m'excuse si le sujet n'était peut etre pas très aproprié ^^

Bonjour,

J'ai résilié le service e-facture afin que vous puissiez recevoir les factures par courrier papier.
Yasmine_SFR
CITATION(gygy @ samedi 12 juillet 2008 à 15:10) *
Merci beaucoup Yasmine !

vais-je maintenant recevoir une facture par courrier ou faut-il surveiller sur internet ?

bon week end

Bonjour,

Via votre espace client, rubrique e-facture.
keridwen
merci beaucoup d'avoir fait les modifications ^^ et merci pour votre travail ca fait vraiment plaisir ^^
LiliBaby
Bonjour,

Je souhaiterai procéder au changement de mode de paiement et passer en mode chèque s'il vous plait.

Merci d'avance.

Aurélie
Yasmine_SFR
Bonjour,

Voilà, c'est fait.
LiliBaby
CITATION(Yasmine9T @ mercredi 16 juillet 2008 à 14:15) *
Bonjour,

Voilà, c'est fait.

Merci beaucoup smile.gif
LiliBaby
Petite question, est-ce que ça sera pris en compte de suite ou est-ce que ma facture du 25 juillet sera prélevée ?
mcv83
Bonjour,
Je suis en paiement par chèque mais sur mon compte, il apparait que je suis en e-facture.
Pourriez vous me faire passer en facture "papier" svp?

Merci.
Bonne journée.
Yasmine_SFR
CITATION(LiliBaby @ jeudi 17 juillet 2008 à 09:21) *
Petite question, est-ce que ça sera pris en compte de suite ou est-ce que ma facture du 25 juillet sera prélevée ?

Bonjour,

Prise en compte à la prochaine facture.
Yasmine_SFR
CITATION(mcv83 @ jeudi 17 juillet 2008 à 09:44) *
Bonjour,
Je suis en paiement par chèque mais sur mon compte, il apparait que je suis en e-facture.
Pourriez vous me faire passer en facture "papier" svp?

Merci.
Bonne journée.

Bonjour,

Fait ce jour.
mcv83
merci bcp.
LsRyP
Bonjour,

Je suis actuellement en prélèvement auto. J'aimerais passer en paiement par TIP.

Est-ce possible de le faire?

Merci d'avance.
Nico_SFR
@ LsRyP

je viens de faire le nécessaire.
AURIEGE
Bonjour

je suis en prelevement automatique mais pour des raisons personnelles je souhaiterais passer en paiement par chèque

la banque ce jour vient d'arreter TOUS MES PRELEVEMENTS

MERCI
Nico_SFR
@ AURIEGE,

Je viens de changer votre mode de paiement : de prélèvement automatique vers chèque.
AURIEGE
MERCI
Bloink
Bonjour,

Je souhaiterais passer du mode règlement par prélèvement automatique vers le règlement par chèque. Merci de bien vouloir effectuer ce changement. smile.gif
Nico_SFR
@ Bloink,

Je viens de faire le nécessaire.
Bloink
Merci !

Je voudrais simplement savoir pourquoi cela n'apparait-il pas dans les informations de "Mon compte" sur le site Neuf. Est-ce une question de temps?

Merci encore.
Nico_SFR
@ Bloink,

Tout à fait , c'est le temps que les outils s'actualisent.
Revenez sur vos informations perso d'ici quelques jours, cela devrait apparaître.

En tout cas, je viens à nouveau de vérifier mon action de ce matin et je vous reconfirme que vous êtes passé en mode de paiement : chèque.
juletmarie62
bonjour,

je suis cliente 100%neufbox, et je suis actuellement en paiement par prélèvement automatique,mais je n'aime pas trop cela...je préfère payer par chèque.

Par contre le service commercial m'a dit que le paiement par chèque était facturé 4 euros par facture !!! gloups!!!!
est ce vrai?

Si cela ne s'avère pas vrai et que le paiement par chèque ne rajoutera rien à ma facture, pouvez vous me faire passer en paiement par chèque, svp ?

un grand merci
juletmarie62
c'est de nouveau moi,

j'ai juste oublié un petit détail :
pouvez vous également me "mettre" en facture papier ? enfin pas moi, mais mon compte client !!
un grand merci!
Nico_SFR
@ juletmarie62,

Je viens de faire le nécessaire : votre nouveau mode de paiement est par chèque.

Cela ne rajoutera rien à votre facture.
Bloink
@Nico9T : c'est bon ça apparait, merci beaucoup smile.gif
juletmarie62
ok Nico9T,

un grand merci pour votre rapidité d'intervention,!!!!

par rapport à mon 2ème post, recevrais-je ma facture papier par la poste? ou pas ?
si non, comment faire pour la recevoir par la poste?

merci!
à bientôt
juletmarie62
@ Nico9t

bonjour,

je viens devoir le changement dans mon compte client, mon mode de paiement est bien le chèque, merci bcp !

par contre je confirme que mon mode de recéption de ma facture est par internet, puis je la recevoir par papier? comment dois je faire?

merci bcp

bonne journée!
Nico_SFR
Bonjour,

Votre facture par internet sera résiliée dans les prochains jours.
De ce fait vous recevrez vos futures factures par papier.
juletmarie62
bonjour,

Cher Nico9T, un très très grand merci pour vos interventions !!!!!!!! votre rapidité !!!!! et votre gentillesse !!!!!

mille mercis et bonne journée clap.gif

cheer.gif

encore merci !!!
Nico_SFR
juletmarie62,

A votre service smile.gif
juletmarie62
je peux me permettre une dernière question (hors sujet, excusez moi)......

y a t il des frais de résiliation si un jour je souhaitais quitter neuf? combien?

merci

bonne journée
Nico_SFR
Oui, les frais de résiliation sont de 45 euros.
juletmarie62
merci pour tous ces renseignements !!! (j'avais retenu 75 euros dans mon petit cerveau !!!!)

merci et bonne continuation !!!!! vous êtes parfait.......

bon courage pour la suite !

à bientôt

9.gif
Claireee
Bonjour,

J'aimerais passer en paiement par chèque.

Merci,

Claireee
xavman1
bonjour,
je souhaiterai également passer en reglement par cheque.

merci d'avance,

xavier
Yasmine_SFR
CITATION(Claireee @ mardi 29 juillet 2008 à 04:39) *
Bonjour,

Merci,

Claireee

Bonjour,

C'est fait ce jour.
Yasmine_SFR
CITATION(xavman1 @ mardi 29 juillet 2008 à 13:02) *
bonjour,
je souhaiterai également passer en reglement par cheque.

merci d'avance,

xavier

Bonjour,

Merci de renseigner votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.
Claireee
Merci beaucoup et bonne fin de journée.

Claireee
magthi
Bonjour,

J'ai vu par ce forum qu'il est possible de changer le mode de paiement.
Je souhaite changer le paiement par prélèvement automatique par paiement par chèque.

Merci à l'avance.
xavman1
bonjour,
c fait j ai renseigné mon profil !
Yasmine_SFR
CITATION(Claireee @ mardi 29 juillet 2008 à 04:39) *
Bonjour,

Merci,

Claireee

Bonjour,

D'après votre dossier, c'est déjà fait.
Yasmine_SFR
CITATION(xavman1 @ vendredi 01 août 2008 à 08:04) *
bonjour,
c fait j ai renseigné mon profil !

Bonjour,

C'est fait ce jour.
lorelei11
Bonjour,

Etant donné que je vais changer de compte bancaire et n'accédant pas à mon compte pour le moment, j'aimerais également changer de mode de paiement pour passer en paiement par chèque. Cela vous est il possible de me dépanner s'il vous plait ?
Tony_SFR
@lorelei11
Bonjour, le service client à déjà fait le nécessaire pour vous passer en mode chèque.
lorelei11
c'est normal que je ne vois pas le changement dans mon compte ? Y'a un délai ?
Tony_SFR
il faut a peu pres 24 a 48h pour que l'espace moncompte soit a jour.
lorelei11
très bien, merci beaucoup
MatthieuN
Bonjour,
J'aimerais passer au mode de paiement par chèque si possible...

Merci d'avance
Cordialement
Tony_SFR
@MatthieuN
Mise a jour du mode de paiement fait ce jour.
Tony_SFR
null
Alish
Bonjour,

J'aimerais egalement passer du mode prélévement au mode de paiement par chèque dés que possible !

Merci d'avance !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.